Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Dave Murray Stratocaster

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 6 292 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Dave Murray Stratocaster
De nombreuses guitares nouvelles Signature sont exposées sur les murs du stand de Fender au NAMM, et notamment la Dave Murray Stratocaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Bon, la bête est commandée et je vais la chercher ce soir! icon_aime.gificon_cool.gif

22

Je vous la recommande!! c'est une pure machine de guerre!! Je possède la Signature Iron Maiden, mais là ya pas photo... tout est impeccable, du design en passant par les mécaniques et les micros... je suis sans mot ;-)

23
Je compte me la prendre aussi!
Pas de soucis avec le floyd ?
L'accordage tient bon?!
Merci d'avance!
24

Salut sgbest,

Le floyd tient bon et crois-moi je sais de quoi je parle car je le torture bel et bien et la guitare ne se désaccorde pas!

Je te conseille de visionner aussi le post de Neofanatic qui fait un test complet de cette belle gratte: https://www.youtube.com/watch?v=0kY0t7x3qv8&spfreload=10

 

25
un deterrage de plusieurs année,voila je vais certainement m'en acheter une, mais je peux pas l'essayer avant ,donc je voudrais savoir si le manche est pas trop gros sur ce modèle car moi j'aime mieux les manches pas épais,je suis pas a l'aise avec les poutres,si quelqu'un peu me renseigner,merci:lol:
26
Salut renjos,

C'est un manche Fender… que dire de plus? ce n'est pas un manche extra plat.
Regarde la description de la guitare dans Représentation du produit… :clin:
27
Salut

Le manche de la Fender Dave Murray Stratocaster est un manche en érable Modern C assez plat et peu profond. Pas aussi fin que les Ibanez Wizard mais tu devrais apprécier si tu n'aimes pas les manches épais.
Assez rapide à jouer, avec une finition en uréthane.
Touche en palissandre à rayon composé 9,5"-14"
21 frettes Medium Jumbo.
28
merci les gars je vais la prendre:D::P:
29
salut a toutes et tous,ca y est je l'ai recue,superbe :oo:et premier essais dans la foulée c'est comment dire genial,meme plus :lol: j'adore le son des micros qui conviennent pile poêle pour la musique que je joue,on peut faire du blues jusqu'au heavy sans problèmes quand au manche mon gros problème j'aime les manches plats,et bien la c'est un manche compensé, c'est que du plaisir sa joue tout seul une vrai autoroute heureux comme un gamin:aime:,le vibrato indéréglable pourtant je l'ai pas menagé j'ai meme testé sans le bloc cordes pas bougé d'un poil surprenant .si vous hésitez j’espère que ce ressenti vous aidera a vous decider ...........