Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Journeyman Relic Eric Clapton Signature Stratocaster
Photos
1/29
Fender Journeyman Relic Eric Clapton Signature Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Eric Clapton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender décline la Stratocaster Eric Clapton

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 2 801 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender décline la Stratocaster Eric Clapton
Le Custom Shop de la marque propose une nouvelle itération de la fameuse Strat, avec deux finitions Journeyman Relic différentes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ce n'est qu'une strat après tout, mais quand même la sunburst :aime::aime2::humm::tourne:
3
Citation :
mais quand même la sunburst


Ouaip,magnifique !! :aime:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4
 La guitare arbore également des petites traces d'usure.

 Ouais, des "petites" traces d'usure, faut y aller quand meme pour des "petites traces d'usure" comme ca ! Y'a plus de vernis au dos du manche !! :p

5
J'aime bien la white blonde pour ma part ;)
Citation :
Un master volume, une tonalité TBX, une seconde tonalité avec boost actif des médiums,

Boost actif ? ça veut dire qu'il y a une pile ? dans ce cas on fait comment pour y accéder ? Faut démonter le pickguard ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
Citation :
Tarif : autour de 4500 euros

A ce prix-la, allez voir un luthier, il vous fera quelque chose de tout aussi bien pour nettement moins cher... icon_facepalm.gif
7
Citation de jessy_c_dead :
 La guitare arbore également des petites traces d'usure.
 Ouais, des "petites" traces d'usure, faut y aller quand meme pour des "petites traces d'usure" comme ca ! Y'a plus de vernis au dos du manche !! :p


Personne n'a jamais usé le vernis du manche comme ça sur les vraies, c'est un ponçage pour avoir une finition satinée que font les guitaristes sur strat (et tele, entre autre) depuis toujours et c'est ça qui est reproduit sur toutes ces finitions relicées.
8
Citation de Balley :
ça veut dire qu'il y a une pile ? dans ce cas on fait comment pour y accéder ? Faut démonter le pickguard ?


Oui et oui.
9
Citation de Phil :
Citation :
Tarif : autour de 4500 euros

A ce prix-la, allez voir un luthier, il vous fera quelque chose de tout aussi bien pour nettement moins cher... icon_facepalm.gif


Certes, mais à la revente (potentielle), c'est là où on verra la difference :noidea:
10
Non la pile est là ou il y a les ressors du tremolo :)