Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Gary Moore Stratocaster
Photos
1/4
Fender Limited Edition Gary Moore Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender sort une Stratocaster Gary Moore

  • 39 réponses
  • 22 participants
  • 4 879 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Fender sort une Stratocaster Gary Moore
Cette édition limitée tout droit sortie du Custom Shop de Fender reprend les caractéristiques de la Strat Fiesta Red de 1961 du guitariste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
Citation :
Certainement un très bon instrument même si ces modèles "relic" semblent plus s'adresser à des fans ou/et des collectionneurs qu'à des musiciens qui vont les jouer.


Ou à des mecs qui ont acheté la Golf Bon Jovi et l'iPod U2 parce que bon, Gary Moore, c'est quand même le Canada Dry du blues, plus encore que Clapton, non ? :ptdr:

Oui, je trolle. Et c'est mal. Mais c'est bon.

Mais c'est mal. Je sais.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13
Le marché du luxe ne s'est jamais aussi bien porté, rien de choquant.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14

Citation de : Los Teignos

 Il jouait aussi sur une Charvel à cette époque. 

15
https://www.groundguitar.com/gary-moore-gear/
Un peut plus de Gibson effectivement.

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 21:34:10 ]

16
Citation de Los :
Ou à des mecs qui ont acheté la Golf Bon Jovi et l'iPod U2 parce que bon, Gary Moore, c'est quand même le Canada Dry du blues, plus encore que Clapton, non ? :ptdr:

Oui, je trolle. Et c'est mal. Mais c'est bon.


Où ça du troll ? La Golf Bon Jovi ? Puté, rien que d'y penser. :mdr:
17
J'ai pas fait gaffe, le prix est-il aussi rouge que la guitare ?

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

18

Il manque un bouton de tonalité dans le descriptif icon_redface2.gif ... Sinon, belle guitare qui doit sonner en + mais il est vrai que je vois plus G.Moore avec une Gibson qu'avec une Strat' !

19
Je confirme : c'est pour les fans! Comme l'immense majorité des Strats "signature", si tout ce qui t'intéresse ce sont les propriétés de l'instrument, tu obtiendras la même chose pour beaucoup moins cher avec un peu de bricolage sur une bonne Strat basique d'un modèle approchant.
20
Citation de tofe :
Ah, ah, je me disais aussi que Gary Moore était plutôt Gibson que Fender, mais bon...

Euh non pas dans sa période heavy...

Mais bon, à quelques détails près, je vois pas bien la révolution par rapport à la signature Chris Réa d'il y a 15 ou 20 ans...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org