Certainement un très bon instrument même si ces modèles "relic" semblent plus s'adresser à des fans ou/et des collectionneurs qu'à des musiciens qui vont les jouer.
Ou à des mecs qui ont acheté la Golf Bon Jovi et l'iPod U2 parce que bon, Gary Moore, c'est quand même le Canada Dry du blues, plus encore que Clapton, non ?
[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 21:34:10 ]
Anonyme
17824
16Posté le 24/05/2016 à 22:59:37
Citation de Los :
Ou à des mecs qui ont acheté la Golf Bon Jovi et l'iPod U2 parce que bon, Gary Moore, c'est quand même le Canada Dry du blues, plus encore que Clapton, non ?
Oui, je trolle. Et c'est mal. Mais c'est bon.
Où ça du troll ? La Golf Bon Jovi ? Puté, rien que d'y penser.
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18Posté le 25/05/2016 à 13:20:47
Il manque un bouton de tonalité dans le descriptif ... Sinon, belle guitare qui doit sonner en + mais il est vrai que je vois plus G.Moore avec une Gibson qu'avec une Strat' !
Je confirme : c'est pour les fans! Comme l'immense majorité des Strats "signature", si tout ce qui t'intéresse ce sont les propriétés de l'instrument, tu obtiendras la même chose pour beaucoup moins cher avec un peu de bricolage sur une bonne Strat basique d'un modèle approchant.