Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Gary Moore Stratocaster
Photos
1/4
Fender Limited Edition Gary Moore Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender sort une Stratocaster Gary Moore

  • 39 réponses
  • 22 participants
  • 4 873 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Fender sort une Stratocaster Gary Moore
Cette édition limitée tout droit sortie du Custom Shop de Fender reprend les caractéristiques de la Strat Fiesta Red de 1961 du guitariste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de tellarjj :
Depuis quand Gary Moore joue sur Fender ?

T'as lu les précédents commentaires?
Il jouait énormément sur Fender dans les années 70/80 à l'époque où il jouait du heavy/hard (époque Skid Row, Thin Lizzy) en portant des pantalons moule-burnes façon tigre ou léopard. Ensuite il a un peu disparu des écrans radar avant de réapparaitre au milieu des 90's sur Les Paul façon vieux blueseux...

C'est assez étrange d'ailleurs que sa période "blues" ait presque totalement occulté la période heavy/hard qui précéda... Question de génération des auditeurs sans doutes... Perso, je l'ai découvert à la fin de sa période hard et j'avoue avoir eu du mal à comprendre sa réapparition sous cet aspect blues... Mais bon, j'étais jeune à l'époque....icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
Citation :
En représailles Gibson va sortir une Les Paul David Gilmour Signature...


Hé oui, pour jouer le solo de Another Brick in the wall !

 

33
Il jouait principalement sur Gibson c'est ce que je voulais dire a ce sujet, et sur Fender Strat Modified Custom Made ,sur Charvet Custom et Leopard 1980 Charvet San Dimas (Red)Hamer Explorer 1984 Hamer Special, Ibanez 1980 .:oo:
34
Oui, si on cherche les videos des années 80 c'est Charvel, Hamer et Strats, plus quelques autres trucs ;)
35
Oui en effet,c'est a vrai dire difficile avec toutes ces guitares !:oo:
36

Hors sujet :

Citation de : Esjatar
Une fender Gary Moore, super idée :)

 

 Moi je connaissais le Fendar Garci More ...icon_mdr.gif

Ola !!!

37
Cette gratte,:oo: je connais c'est super !
38
10 000 euros!!:fache::fache::fache::fache::fache::oo:
pour info à tous les plus jeunes sur ce forum,
gary moore a joué très très longtemps sur cette strat dans les années 1970 80
avent de revenir au blues
(colusseum)

Pierrot36

39
x
Hors sujet :
Tant qu'à jouer Hey Joe je préfère cette version là, certes sans Strato mais sur une vieille Télé toute rapée maniée avec inspiration, à celle de Gary Moore:
40
Dans le répertoire de Roy Buchanan, il y a aussi "the messiah will come again", reprise par Gary Moore







[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 21:28:58 ]