Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Lincoln Brewster Stratocaster
Photos
1/37
Fender Lincoln Brewster Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

1 Commentaires sur la news : Nouveau coloris pour la Lincoln Brewster Stratocaster chez Fender
346224.png
Le guitariste américain a appliqué un nouveau coloris à sa Stratocaster signature.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Les couleurs, c'est devenu la seule innovation de Fender et Gibson depuis des années.

Faut dire : qu'est-ce qu'il peut bien y avoir à changer à une Strat ?

Rien, ce sont ses défauts qui font ses qualités, insurpassables.
Le coup de crayon de génie pur de Léo Fender, les 3 micros simples, le tremolo passable mais pourtant parfait, le radius serré, la légère résonance du fait de la "piscine" des micros couverte par la plaque en plastique cheap, comme une sorte de mini hollow, tout ça quoi.
3
Ce guitariste est incroyable et c'est vrai que son premier modèle signature était seulement en Gold, ça peut refroidir certains. Là c'est plus sobre et j'aime beaucoup. Bon je suis fan du mec de toute façon alors je suis pas objectif, j'ai mis les mêmes micros que lui sur ma strat et c'est un régal à jouer.
4
Citation de Sonoita :
Les couleurs, c'est devenu la seule innovation de Fender et Gibson depuis des années.

Faut dire : qu'est-ce qu'il peut bien y avoir à changer à une Strat ?

Rien, ce sont ses défauts qui font ses qualités, insurpassables.


x
Hors sujet :
Je pense que la réponse se trouve dans le travail que Leo Fender effectua par la suite, revisitant ses instruments mythiques chez G&L. Mais ça n'est pas le sujet ici.

Tamen pax et amor, oscula.