Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender New York Fire Department Stratocaster
Photos
1/1
Fender New York Fire Department Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Guitares hommage Fender Custom Shop 9/11

  • 42 réponses
  • 26 participants
  • 7 249 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Guitares hommage Fender Custom Shop 9/11
Le Custom Shop de Fender rend hommage aux “évènements et aux héros du World Trade Center” avec un trio de Stratocasters, à l’occasion de la célébration du 10ème anniversaire des attentats de New York le 9 septembre 2001.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

p*** de b*** de m***, pourtant je suis ultra fan de fender mais là, c'est vraiment too much, on mélange tout. Alors ok pour un geste caritatif mais jé préféere qu'ils disent : tiens la vente de tel produit ira au soutien des familles

mais créer un modèle special, là c'est du mauvais goût et un sens de l'a-propos plus que discutable.

32

Gibson doit l'avoir mauvaise s'ils ont raté l'appel d'offre icon_mrgreen.gif

33
Jackson aussi, et pourtant, dans les quelques mois qui ont suivi les attentats, ils avaient déjà sorti une série commémorative largement plus sobre (période pré Fender).
http://www.users.qwest.net/~wj15/current/SL2H/umpqua_05%20002.jpg
Mébon, Clapton a pas joué dessus.

[edit] j'ai rien dit, Jackson aussi ont tapé dans le bon goût... http://uploads.jacksonguitars.com/blogs/jackson/2011/09/jacksonpat.jpg
:??:

[/edit]

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 07:00:34 ]

34
La première, c'est plutot en hommage à l'équipe de baseball des NY Yankees...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

35
Je trouve ces grattes moches et de mauvais goût. Déçu par Fender sur ce coup-là.

Ils auraient pu en faire une avec un drapeau chilien dessus où, je le rappelle, un autre 11 septembre à signifié beaucoup de morts et disparus et l'avènement d'une dictature atroce (instaurée par les États-Unis).
Comment ça c'est moins vendeur ?!?

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 11:54:20 ]

36

 C'est certainement moins vendeur aux states icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37
Je pense que tout à été dit sur cet opération Marketocaritative ou encore caritatomarket!!!héhé pour ma pars en faisant excéptionnellement soft, je dirai que ces guitare ne sont carrément pas rock'n'roll, elle sont laides en dehors de tout symbolisme. Le custom shop fender à fait mieux mais il à fait pire enfin peut être pas. Y'a peut être un manque d'inspiration chez fender après tout les strats qui sont sortit. Tout ce que je peux dire après 20ans de musique acharné c'est que Fender font partit des meilleurs en Marketing ils savent se mettre en valeur et se mettre là au bon moment. Vendeur de rêves
Fender n'est rien d'autre qu'un putain de marchant de rêve en évoquant des choses révolus entre autre le 20ème siècle...

Yen à certain, faudrait les  plonger dans du formole pour ensuite les conserver au musée de la connerie humaine...

38
Franchement Gibson a fait dix fois pire, la les paul custom playboy, Ultra marketing, Ultra moche et sans aucun coté caritatif, et puis même si les grosses marques font parfois des grosses daubes ça m’empêchera pas d'acheter une Fender ou une Gibson si j'en trouve une qui me plait vraiment. C'est peut-être un coup de pub mais pour le coup c'est pas uniquement commercial, même si on peut douter des intentions de fender ça reviendrait cher la pub quand même.
39
Citation :
La première, c'est plutot en hommage à l'équipe de baseball des NY Yankees...

On voit quand même écrit en dessous: "9-11-01".
40
Merde j'ai raté la Gibson Play Boy, ça doit être classe...

Rock'n'roll et logiciels libres