Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rarities Flame Maple Top Stratocaster
Photos
1/5
Fender Rarities Flame Maple Top Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Rarities

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Fender dévoile la première guitare de la série Rarities
fender-rarities-flame-maple-top-stratocaster-277967.jpg
Une Stratocaster dans sa version luxe, parée d'une table en érable et d'un manche en palissandre massif. Une rareté !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mouais... Ok super.
Fender ne sait pas faire de pub, sur leurs vidéos leurs guitares ne sonnent pas, c'est horrible.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.

3
D'une maniere generale les fabriquants galerent a faires de bonnes videos demos...jamais compris pourquoi.
Le top de la mediocrité c'est les video squier. Faut croire qu'ils comptent sur les magasins/youtuber, qui s'en sortent bien mieux!
Genre andy de proguitarshop,:facepalm:
4
Alors je sais pas si c'est retouché en post-prod mais les micros ont l'air d'envoyer des patates de forains !(pour une strat, j'entends ;) )
5
elle est belle / elle est rare / elle est donc chère...trop
puis c'est vrai que les puristes de strat ne retrouveront pas les sonorités typiques sur cette vidéo :-(

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 12:02:56 ]

6
Cette strat est certainement terrible mais le gars qui la joue n’a aucun feeling! et le son est horrible......Mauvaise pub
7
Le son est bien pourri car l'ampli est directement branché pour enregistrer...Zont fait ça à l'arrache quoi....