Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Walnut Top Artisan Stratocaster Maple
Photos
1/10
Fender Walnut Top Artisan Stratocaster Maple

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série 2014 Artisan Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Série Fender Custom Shop Artisan

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 453 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Série Fender Custom Shop Artisan
En plus de la série Master Design, le Custom Shop de Fender lance une série de guitares Stratocaster Artisan.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
encore une nouvelle série ! Fender veut vraiment monopoliser le marché haut de gamme :8O: sympa les tables en érable et en noyer (pas banal ça) et j'aime bien le look des micros avec capot lipstick, c'est déjà plus convainquant que la série master design au moins celle ci a le mérite d'être originale.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
les 2 bras et la tête mini pour le tarif...:bravo:

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/

 

 

4
POUAH Mais que c'est laid !!!!! Vraiment horrible ces jeux de couleurs...
5
Je les trouve plutôt réussies : le bois apparent ça change des peintures et vernis habituels ... de jolies micros aussi !
+ 1 pour celle en Noyer .


Don't worry , be groovy !

6
-j'en vu trois et je n'ai pas osé les essayer...plutôt belles, avec leurs placages elles en jettent, leurs prix à partir de 2980 E' aussi sont beaux, mais comparé à uns PRS ..."y'a'pas l'feu"...quand à certaines Strat'Fen' à série limitées qui peuvent grimper à 15000 E' ouf!!!
-et autre interrogation , qu'elle est l'incidence de ces capots "lipstick" sur les excellents "custom/schop/fat50".... tenir compte de ce qu'il y a en dessous de ces "couvercles/rouges à lèvres" c'est dire, tout com' les "humbuckers" leurs personnalités , seraient elles bonifiées vers le plus ou vers le moins?
.......................Et,
je ne pense pas que "Fender" reconduise leurs productions elles sont trop éloignées du loock traditionnel de la "maison" .

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 12:59:29 ]