Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender mexicaine a prix bas ! bizare ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender mexicaine a prix bas ! bizare ?
Slt tout le monde !
je suis actuelement a la recherche d une guitare electrique. j'ai trouvé un vendeur americain sur internet qui vend une Strato mexico a 180€.
voici quelques photo .




je voulais savoir ce que vous en pensiez
je crois que le vendeur a changé des prieces sur sa guitare .
voila son commentaire : "Neck is stock 1998- Body/electronics is stock 2003- Beautiful shiny dark wine- All easy NEAR MINT- with gig bag- YOU WILL LOVE THIS GUITAR!!!! USA LOWER 48 ONLY!! "
sa me parait un peu louche une strato a se prix la.
regardez si vous voyez quelque chose de louche dans la guitare ... le n° de serie a quoi correspond-il ?

sinon je pensais acheter une squier basique a 190e neuve lol je voulé savoir se que vous pensiez de celle la aussi.
merci
2
Le numero de serie c'est : MN8285298
je ne suis pas sur pour le 1er 8 on voi pas bocoup .
3
Perso sur le web américain j'ai trouvé ma tele USA pour 200 dollars en achat immédiat... Donc tout est possible (cela dit sur la mienne y avait (et y a encore) pas mal de boulot).
M'enfin il eindique déjà que manche et corps sont pas de la même année, y se pourrait même (puisqu'il le précise pas) que le corps soit japonais ou même Squier... M'enfin ski compte dans cette gamme de prix c'est surtout le manche, bien que certaines Squier aient un corps en agglo (beurk); garanti bousillage de son. Mais le type précise aussi qu'il enverra qu'en Amérique alors fais gaffe!
Un peu plus à l'ouest...
4
Au us les gratte c pas cher donc de tout manier ca nous semblera toujours bizarre mais pour savoir ce que vaut une gratte malheuresement y a pas de secret : y faut l ' essayer :???:
mais la comme ca elle a l 'air correct
5
À ce prix là, je dirais:"fonce". Même s'il y a du boulot dessus (micros, setup par un luthier) t'y perdras pas grand chose. Reste la livraison par delà l'atlantique, qui peut parfois endommager la marchandise...
Plug in, switch on, rock out!!!
6
... et couter aussi cher que la gratte !!! :lol: