Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet One Millon $ or best offer!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion One Millon $ or best offer!
Ouachhhh!
ON SALE:This guitar was given to Frank Zappa by Jimi Hendrix... and was played by both of them!

Bon ok, c'est pas n'importe-quelle gratte mais quand-même!! :oo:

Sinon vous avez des liens ou des pics de grattes avec des prix de ouf, j'suis curieux de voir jusqu'à combien ca peut monter?
2
Faut etre un peu fou pour mettre autant dans une gratte! :fou:
Peut importe qui a deja joué dessus ca reste une guitare...

Steve

3

Citation : Faut etre un peu fou pour mettre autant dans une gratte!


Ha bon? ... du coup j'hesite maintenant... c'est malin! :mrg:
4
Grosse naserie oui.......le dos du manche ne vous paraît pas un peu neuf vous????? et où est donc passée la touche??????????
5
Moi c'est plutot le corps qui me parait abimé... ils font vraiment pas attention à leurs affaires hendrix et zappa!

Moi si je vends mas gratte avec un pete tout le monde va me faire tomber le prix....

Steve

6
Bof... c'est du bois hein... ca se travaille bien et même bien abimé un bon luthier est capable de faire de la magie sur une vieille gratte.

Par contre, l'accastillage, les mécaniques, les potards, bobinages, micros etc... c'est claire que ca doit pas être d'origine! :roll:

Quand tu vois Hendrix, lors du fameux concert, à l'oeuvre tu vois ce que je veux dire? :!:
7
Et la plaque devrait être en métal argenté aussi si je ne m'abuse ???

:shootme:
8
Elle l'est sur la photo du mag...

Steve

9
Ben ouais, c'est un piège à con ce truc, les mécanique sont dorées alors qu'elles dvraient être argentée... :?!:
10
Non, ce qiui est chelou, c'est que le manche a l'air usé côté frettes, et pas de l'autre......bizarre autant qu'étrange...... :demon: