Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort x2 ou esp m50?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 997 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cort x2 ou esp m50?
Bonjour a tous.
j'aimeré savoir la kel de ces 2 guitares la ESP m50 ou la cort X2 é la mieu sachant ke ca seré pour debuté é avoir un son ki se raproche le plus a du iron maiden sen avoir a depensé une grosse somme dans une fender car ca seré ma premiere grate dc a un prix abordable merci a tous d avance pour vos avies
2
Entre les 2 j'aurai tendance à privilegier la Ltd pour la qualité generale mais bon.


Evite d'ecrire en sms.
3
Mi too :clin:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
4
Toi t'es vraiment fort...non sérieux rok_r, t'arrives à faire près de 4 lignes sans une seule ponctuation et en plus, c'est du sms...si tu veux des réponses, arranges ça vite, personne n'aime ça ici!c'est illisible ton truc!
mais bon: entre deux guitares à 250€, il n'y pas trop de différences, d'autant que cort et ltd font des produits sérieux et correct (à part quelques soucis de réglages chez cort sur les bas de gammes...)
là tu as deux grattes avec deux doubles, un vibrato vintage...
franchement la seule différence c'est la forme (et encore) et les 24 cases de la x2
pour le son à la maiden, c'est ni l'une ni l'autre; t'approcheras pas le son d'un artiste avec ce type d'instru, et en plus t'as pas leurs doigts
tu peux approcher le type de sonorité avec une disto et en jouant sur l'équalisation...
donc choisi selon ton feeling et tes gouts esthétiques, c'est tout
5
Une petite qustion: ESP ltd m-50 ou cort x6?
6
X6

Hors sujet : le post le plus petit du monde

7
Bah aprés il faut les essayée toute les deux pour voir quelle manche tu préfer ;)
Cort c'est relativement fin je croi
et la ltd j'ai pas essayer celle ci, mais il sont de tres bonne qualitée
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
8
Je pencherais plus LTD moua
9
Ok merci
et la f 50 c pareil?
j'adore son look!
10
Uèp pareil , ca va j'ai l'occasion de jouer dessus parfois et bah c'est une grate de débutant , ca fait pas des miracles mais c'est efficace vu le prix , manche fin assez rond forme confortable , son clair pas super potable et satu pas mal