Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous la reissu 62 japon de chez ishibshi music shop?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous la reissu 62 japon de chez ishibshi music shop?
Salut en vu d'un prochain achat je , désirerais receuillir vtre avis sur ce modéle :
Strat reissu 62 japon de chez ishibashi, monté dorigine texas spécial.
Merci de votre aide et bonne journnée. :)
2
Moi je dis fonce, les jap sont de très bonnes guitares et tu en auras pour ton argent!

J'en profite pour montrer 2 grattes que j'ai vu sur le site d'Ishibashi et que je trouve terrible :
La Telecaster Aerodyne


Et la jaguar special


Selon la conversion yen/euros, ces 2 grattes seraient à 409 et 456 euros :oo:

Reste à savoir quels sont les conditions de livraison, frais de ports, etc... est-ce que qq1 a déjà passé commande chez eux??
3
Hey comment-tu-dis !!! Je suis en train de voir pour me prendre la Telecaster aerodyne (la ATL70 chez les nippons) :boire:

En fait elle reviens à 689 euros frais de port et taxes comprises :clin: c'est toujours 100 euros de gagnés et en plus (et surtout) on a le modèle Made In Japan (qualité quasi américaine) à la place du modèle Made In Korea (le seul modèle dispo en France... :furieux: )

En tout cas je suis en train de vendre mes deux grattes pour cette petite beauté ! :bave:
4
Salut bobywane :clin:

ahlala L'aerodyne vraiment elle me fait de l'effet cette gratte

Tiens-moi au jus : j'aimerais bien savoir comment se déroule une commande chez Ishibashi car je crois que je vais pas tarder à me prendre une des 2!
5
Ça fait longtemps que cette gratte me fait envie, je suis un fan des red hot donc vous comprenez pour quoi j"e veux cette gratte.
Autres choses, je ne suis pas persuadé que toutes les grattes coréenne soit de la merde, j ai moi meme une gratte made in korea, mais pas n'importe la quelle il s'agit 'une ibanez jem
C'est une gratte de folie monté dimarzio, qui tjrs l'accord quel que soit l'accord.
6

Citation : je ne suis pas persuadé que toutes les grattes coréenne soit de la merde



moi non plus, j'ai aussi une ibanez coréenne (SZ520)... Mais à choisir entre une japonaise ou une coréenne y a pas photo :clin:

pour les commande sur Ishibashi tu peut taper "Ishibashi-music" sur google : tu seras dirigé sur une page en Français t'indiquant la marche à suivre pour commander :bravo:

en tout cas moi c'est décidé : Telecaster aerodyne chez moi dans 1 mois ! :bave: :tourne:
7
L'idée reçu sur les coréennes = caca, je l'ai eu pdt longtemps moi-aussi.
Mais j'ai vite changé d'avis il y a 6 mois environ quand j'ai acheté une Tele Custom FMT made in Korea :



Les nouvelles prod coréennes de Fender ont bien évolué sur ces nouveaux modèles.
La finition et la qualité de lutherie de cette gratte est vraiment impressionante pour le prix (env.700 euros)

Bon y a tout de même 2 ou 3 détails c'est sûr qui sont vraiment pas à la hauteur de la gratte comme les mécaniques et les pontets, de qualité vraiment médiocre. J'ai donc du faire qqes efforts pour y remédier : pontets fender us, mécas schaller auto-bloquantes (génial ça, je pense que je vais en installer sur toutes mes grattes) et un ptit changement de micro chevalet au passage. Franchement le resultat final est excellent et pour un prix très abordable. Pas le moindre regret.
8

Citation : L'idée reçu sur les coréennes = caca, je l'ai eu pdt longtemps moi-aussi.
Mais j'ai vite changé d'avis il y a 6 mois environ quand j'ai acheté une Tele Custom FMT made in Korea :



J'ai pas dit korea = caca... :non:
mais à choisir entre une made in korea et une made in japan 100 euros moins cher y a quand même pas photo ;)
9

Citation : J'ai pas dit korea = caca...


Et je n'ai pas dit que tu l'avais dit :mdr:

Je sais pas pourquoi on est parti sur le sujet des coréennes... ah si peut-être par rapport à la remarque de math699 :

Citation : Autres choses, je ne suis pas persuadé que toutes les grattes coréenne soit de la merde



Japan>Korea.... mouais..... tu m'aurais dis ça y a 6 mois j'aurais été 100% d'accord avec toi. Mais là je suis bcp moins catégorique maintenant : j'ai acheté cette coréenne à la base comme gratte secondaire, càd principalement pour assurer quelques accordages alternatifs en concert. Ma gratte principale depuis 10 ans a toujours été la même : une Tele Jap Paisley qui ne m'a jamais fait défaut, j'adore cette guitare. Et bien pourtant la FMT a pris l'ascendant sur la jap... c'est elle que j'utilise principalement aujourd'hui, le son est + ample avec + de sustain, quand au confort du manche il n'est carrément pas comparable...
10

Citation : la FMT a pris l'ascendant sur la jap... c'est elle que j'utilise principalement aujourd'hui, le son est + ample avec + de sustain, quand au confort du manche il n'est carrément pas comparable...



C'est pas les même grattes en même temps :clin:
Ca veut tout simplement dire que tu préfère ta telecaster FMT à ta telecaster normale :clin: