Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Particularité assez spéciale

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
1 Particularité assez spéciale
Salut, J'aimerais savoir qui parmis vous posséde des guitares fabriquée en corée ou autre alors que leurs prix suppose une fabrication us ou japon.
Moi meme je pocede une jem ibanez steve vai signature dimarzio évolution de série made in Korea et vous?
2
Tu veux dire quoi la?qui a payer sa coréenne trop cher?..
3

Citation : Moi meme je pocede une jem ibanez steve vai signature dimarzio évolution de série made in Korea et vous?



Moi non. Mais quel est le sens de ta question ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Bah ouais franchement : pas compris
5

Hors sujet : j'ai passé son texte dans un logiciel de traduction (toutes les langues possibles au monde), et le language utilisé est inconnu.
ET a debarqué sur AF !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Téléphone... Maison...

7
LE sens de la question, est possédez vous des guiatres de prestiges fabriquée e nkore chine etc.
Ma jem a beau etre fabriquée en Kore elle vaut le prix que je l'ai payé 1700 euros,c 'est une merveille, elle tient n'importe quel accordage.
Elle vient de singapor , la jem n'éxistant plus en modele gaucher
8
Gû......souvent...mais pas toujours.....çà dépend..... :boire2:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
9

Citation : Ma jem a beau etre fabriquée en Kore. Elle vient de singapor



La cohérence n'est toujours pas au rendez-vous, mais bon...

Je crois que tu t'es fait avoir sur le prix de la JEM dont la version coréenne doit valoir autour de 1000/1200 euros.

Mais, oui, il peut y a voir des guitares coréennes de bonne qualité. La défunte Ibanez AS 120 par exemple. En acoustique, les AVALON entrée de gamme sont excellentes aussi. Ca reste quand même assez marginal. Quand j'essaie la fender lite ash strat, j'ai encore l'impression que les coréens ne savent pas faire de guitares...Heureusement à part ta JEM :8O: leur prix de vente ne dépasse jamais le milier d'euros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Fender fait des modeles en corée...j'ai testé une tele en finition naturel (genre celle du Boss), et pour à peine 500€, je la préfère à la mex... :8)
mais c'est pas ce qu'on appelle un modele de prestige :mdr: