Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Conseil Pour Guitare+Ampli ***

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion *** Conseil Pour Guitare+Ampli ***
J’ai parcouru les 12 premières pages du forum, et n’ayant rien trouvé, je poste un message. Je possède un pack Jim Harley (on ne rigole pas…) depuis un an et je vais le changer (Mais comment il a fait pour tenir un an !). J’ai pour cela un budget d’environ 500€ et je voulais savoir ce que vous pensiez des différents modèles que j’ai retenus :

Cote guitare :
Yamaha pacifica 112
Squier Affinity Fat Strat HSS
Ibanez RG 321 (peut etre un peu trop orientée métal)

Cote ampli :
Roland cube 30 (modélisation)
Marshall MG 30 dfx (modélisation)
Ibanez TB25R Tone Blaster
Behringer V-Ampire LX1-112 (modélisation)
Fender FM 65R

Comme style de musique,je joue du pop/rock au punk voire métal. J’espère que vous pourrez m’éclaircir et si vous avez d’autre modèles a proposer, je suis preneur ! Merci.

P.S. : Dans les choix que j'ai fait, me dites pas : <<c'est de la merde ca !>> mais dites moi pourquoi c'est de la merde ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : A ta place je consacrerais autour de 500 euros à la guitare



Dans les 500€, tu as cette magnifique guitare la: https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,40995.html

Elle est trop belle :aime: :aime: :aime:

PS: je sais que c'est un post a la con mais bon...
12
Et dire qu'il avait peur que la ibanez soit trop typée métal................. ;) :mdr:
En plus elle vaut pas la AES620....avec son bô SH4..., son manche collé , ses cordes traversantes, sa table en érable flammée.........
13
Bon oublie la warlock, rien a voir avec ce que tu joue!
sinon je suis d'accord avec sirayderf: la serie avt de vox est vraiment excellente.le son est assez typé mais dans le bon sens (pour moi :aime: ), les effets bien à ce que j'ai pu en tester, et puis quelle gueule :8O: avec sa grille en alu, yabon!
et effectivement si t'as les moyen, suit les avis sur l'aes620
14
Mais la tele custom de squier est vraiment bien!
d'ailleurs je pense me la payer, comme ça, rien que sa gueule... :aime: