Sujet de la discussionPosté le 15/05/2005 à 23:27:56Fender stratocaster tie-dye
Bonjour jaimerais un avis sur cette guitare au look d'enfer et au prix abordable quelq'un a deja jouer dessus? un humbucker et un simple micros sa peux donner quoi comme son...? pour quel style...?
Still got the blues!!
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/05/2005 à 00:35:50
Déjà mais un lien vers la gratte, ça évite de chercher 12h à 14h
Oui tu as raison on le voi mieux ici si on suit en cliquant sur la photo lol http://guitarbee.com/fender308.html
il y a un double micros oui mais lautre est un simple moi je la trouve chouette avec ses mecaniques noires mais bon le look cest quand meme secondaire on aime ou on aime pas par contre jais pas trouvé d'avis concernant cette guitare ni sur le forum ni dans les avis de plus tres peut de site de vente dispose de la photo et des infos ben je ne lis pas langlais donc pas evident
Le problème, c'est que c'est pas une gratte courante, tu auras donc du mal à avoir des avis, le mieux serait que tu l'essayes en mag ou demander vraiment très très gentillement à un vendeur s'il ne serait pas interresser pour la commander "juste pour essayer" mais là c'est déjà un peu plus chaud
Déja c'est space !! et ouais, ils appelent ça une strat mais pour moi ca a le corps d'une showmaster, non???? le truc de la strat c'est d'avoir une plaque...
mais bon, sinon c'est vrai que ca sort de l'ordinaire, et rien que pour ca, moi j'aime bien !! lol !!