Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert copie Strato

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 612 vues
  • 1 follower
1 Transfert copie Strato
Salut!

Je voudrais avoir des info sur cette marque :D:

J'ai peut être l'oportunité d'avoir une Transfert copie Strato pour une piogné d'euro
Donc comparé à une squier standard comment se situe-t-elle?
La lutherie est-elle assez bonne?
le corp est-ce du massif ou du contre plaqué?
et tout autre info intéressente à avoir!

Merci pour vos réponses!!!! :D:
2
Personnes????? :|
3
J'ai cette guitare que j'adore, à l'époque elle coutait neuf 1600 francs et je l'ai acheté à cash pour 700 frs, il y a 6 ou 7 ans. j'avait essayé plusieurs autres guitares (y compris une strat ) et au niveau manche c'était celle qui me convenait le mieux, au niveau son, ben faut pas comparer avec des guitares à 1000 euros, mais c'est honorable, depuis j'ai mis des micros de strato et ça va beaucoup mieux !
Niveau lutherie, la caisse est en aglo, mais l'ensemble reste de bonne facture, si tu peux l'avoir pour 100-120 euros, c'est une bonne affaire, elle ne se désaccorde pas (je n'utilise jamais le vibrato aussi ). Aprés chacun ses gouts moi c'est la gratte qui me convient, mais je ne suis qu'un simple amateur qui joue pour se faire plaisir et tapper le boeuf à l'occasion

Ola !!!

4
Sinon celle dont je te parle c'est celle ci :


https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C52945.html


Comme quoi les avis sur un instrument peuvent être divers et variés, en fonction des gouts et de l'expérience, et puis 2 guitares ne sont jamais exactement identiques !

Ola !!!

5
Pour avoir connu est jouer cette guitare, je dirais vas sy s en hésiter c est une guiatre made in us qui est en général bien construite.
Jai eu l occasion de la comparé avec une strat japan Reissu 62,( je nai pas besoin de rappeler le sérieux et la qualité de fabrication des fender japonaise), et je peux que qu elle tenait assez la comparaison.
Pour le prix aucun soucis fonce.