Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien règler sa strat

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien règler sa strat
Salut à tous.

j'ai une strat american standard de 1990.
J'aimerais avoir des conseils pour la règler sans faire n'importe quoi.
Merci d'avance.
2
J'ai une strat US '94, jamais déréglé !!

sinon tu l'emènes chez un professionnel, il faut certaine connaissance pour ce genre de taf
3
Ben oui justement les connaissances j'aimerais les acquérir.
c'est pour çà que je demandes des tuyaux ! :clin:
4
Honnetement... si t'as un souci sur ta bagnole, tu va voir un garagiste car il connait vachement mieux le truc ke toi...
Et ben pour la gratte c'est un peu pareil :D: . Amene là chez un luthier, elle ne sera jamais aussi bien reglée qu'en sortant de chez un professionnel.
5
Le site de "teewoof.org" est pour toi ! j'ai tout réglé moi meme sur ma ricken sans aucun probleme

Bravo pour son site d'ailleurs tres bien illustré et tres complet
si tu croises teewoof sur AF il peut aussi te filer plein de tuyeaux complementaire

teewoof.org

:bravo:

ps: un luthier te fait ca pour 50-60 euros et c'est aussi la methode la plus "pro" mais c'est bon de bricoler un peu soit meme sa pelle... c'est comme chouchouter sa copine et pas laisser quelqu'un d'autre poser ses doigts gras dessus :mdr:
6
Bonjour tout le monde. Pylg, je joue également sur une strat US et un jour j'ai fini par craquer par rapport à la hauteur des cordes, je l'ai portée chez un luthier, il s'est mis dessus et je peux t'affirmer que je ne regrette rien: j'ai maintenant une super-guitare qui n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle était quand je l'ai achetée. J'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir fait régler plus tôt. Si tu veux plus de détails, j'en avais parlé là: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C117804%2Cidsearch%2C4081754%2Cidcat%2C17500.html
7
Merci pour vos conseils ! :bravo:

avec mes deux neurones, j'avais quand même déjà pensé à aller chez le luthier faire règler ma strat, ce que j'ai d'ailleurs déjà fais un certain nombre de fois ! :clin:

c'est juste histoire de mettre un peu mes mains dans le cambouis sans tout casser !

le site teewolf à l'air bien, je vai explorer tout çà...
8

Hors sujet :

Citation : Le site de "teewoof.org" est pour toi ! j'ai tout réglé moi meme sur ma ricken sans aucun probleme

Bravo pour son site d'ailleurs tres bien illustré et tres complet
si tu croises teewoof sur AF il peut aussi te filer plein de tuyeaux complementaire

teewoof.org




Merci BertiB..c'est dingue comme on parle de ce petit site souvent..bah, il est à vendre pas cher : gratuit, profitez-en si vous vous sentez l'envie de faire de bonnes actions..