Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Storm PG400

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Storm PG400
Bonjour à tous !

Voilà : cela fait 4 mois qu'un pote m'a prété sa guitare électrique (merci Max !) afin de voir si cela me plaisait et si j'allais continuer... (j'ai commencé par de la classique)
J'ai maintenant l'intention de voler de mes propres ailes et donc d'acheter ma propre guitare...
J'étais d'abord parti sur une storm pg 300 (la meme qu'un ami ) : très bon modèle.
Mais lors de ma visite en magasin, j'ai remarqué une storm pg 400.
Après avoir cherché des infos sur le net, je n'ai rien trouvé...
Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà essayé et pourrait me donner son avis sur cet instrument ?

Merci d'avance

PS : si vous pouviez me répondre rapidement ça serait cool : l'achat est prévu pour demain matin.... :clin:
2
L'ancienne guitariste de mon ancien groupe avait une storm PG200 et je dois dire que pour le prix qu'elle avait payé j'avais trouvé ça plutöt bon, le humbucker de chevalet envoyé pas mal la purée pour une gratte de cette gamme, vibrato wilkinson, sillet à rouleaux, manche satiné, je trouve que pour le prix c'était du bon. Maintenant il me semble que c'est le genre de gratte où la fabrication est aléatoire.
3
Salut si tu n'as pas acheter ta gratte moi je vend une Storm st-350 avec un ampli Earthqake la housse et la sangle pour 200€.Voila petite pub perso :D: :D: :D: :bravo:
4
Salut !

Ben désolé : je l'ai acheté quand même lol et je suis pas déçu de mon achat !
Merci à tous de m'avoir répondu!

@+
Avangogo