Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche renseignement pour guitare electrique

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche renseignement pour guitare electrique
:D: slt tous le monde!!je suis nouveau ici,je commence a peine dans musique et j'aimerai m'acheter une guitare electrique forme stratocaster, pas trop cher avec une bonne voir trés bonne sonorité(si sa existe !!! :D: ) ! en gros une bonne guitare electrique pour débutant!!
2
Ben, un conseil, fais une recherche sur les anciens topics, ou va sur produits>avis>guit elec>de forme strato... et choisis en une parmi les mieux notées...

A+ :)
3
Pourquoi pas une vraie Stratocaster ? :clin: J'ai commencé sur une Yamaha fort sympathique mais quand j'ai acheté une Strat (mexique, donc pas cher), j'ai constaté une grosse différence de son. Je ne peux donc que te conseiller une petite Fender pour commencer.
4
Je te conseille sa moi, c'est pas une strat, mais c'est Fender et elle a un son de fou:

https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,52441.html

:mdr:
5
Ok merci a tous
6
Deweak===>stp t'aurais pas de modéle a me proposer car je suis debutant est vue tout le choix de fender qui a je suis pas encore sorti lol!!si possible pas tré cher max 200€!! merci
7
Là, il faudrait plutôt demander aux vrais guitaristes d'AF. Je peux juste de répéter les paroles de mon prof, à savoir qu'une petite Fender vaut souvent mieux que les copies à prix équivalent.
8
Question de fou!une stratoïde dans les 200 eurs?attend je me creuse la tete grave...NNNNNH :x: :x: :x: !!!
bon allez je me lance:squier, yam, cort...et pleins d'autres!t'as le choix non?
9
Ok, j'ai vus une cort, qui me plait bien, c'est la cort C210, je sais pas si tu connait mais elle est pas super bien noté niveau sonorité !!alors je sais pas trop quoi choisir mais je vais allez jeter un coup d'oeil vers les Fender!!!tien jvien aussi de voir la yamaha PACIFICA 112j!! elle est super !!
10
Tu parles de la G210 non? ben G210/yam pa112->même combat
tu débutes, tu veux un truc polyvalent et facile, genre plug&play, BIM!!!t'es dedans
et quand tu parles de Fender, tu parles de Squier non?parce que si t'as les 500 eurs pour une mexicaine (moins en occaz), hésites pas avec une cort...logique non?