Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la squier standart fat srat

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 1 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur la squier standart fat srat
Salut tt le monde, voila je sens que je vais craquer pr ce model car il est à 220€ sur nohman, faut-il craquer ou pas? https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,19702.html
Afficher le sujet de la discussion
31
X2 moins polivalentqu'une X6 ou X11.....mais bon......pour le début......pi toute facon, deux double un simple, c'est impec, très polivalent et la X11 les mic y sont splitables, en gros tu peux transformer les doubles en simples en appuyant sur un bouton.......
32
Mais la X peut elle avoir le son stratocaster que m'offre squier?
33
Nan.....ca peut se rapprocher avec les micros splittés mais ce sera pas le même son............
34
La X 11 est mieux pour jouer quel style? et la squier quel autre?
35
Avec la X11 , tu jouera les mêmes choses que la squier , mais tu pourra en plus taper un peu dans le métal .....
36
Derniere précision, tom morello et ses sons de l'espace est mon idole, il aurait fais quoi à ma place?
bon apres j'arette de t'embeter, j'ai toutes les infos il fo juste que je me décide.
37
Il aurait acheté un super matos genre marshall tout lampe, avec une gratte custom ou une bonne télé et plein d pédale d'effets............
38
Clair... Morello jouait sur une Telecaster me semble, donc du Fender, donc si tu veux un son se rapprochant plus ou moins du sien (t'en sera encore très loin, j'te le cache pas), ben faut prendre une Stratocaster de Squier, voire une Telecaster si t'as les brouzoufs.... mais la Telecaster n'as pas de micros doubles bobinages, donc niveau polyvalence, la Strat est mieux... après c'est à toi de toi... faudra faire un compromis... le son que tu aimes ou la polyvalence.... mais ces 2 grattes sont très bien quand même pour débuter, me semble...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
39
Mouai, mais une télé pour débuter c'est quand même super typé.....pour un premier matos, plutot privilégier la polivalence............pasque même avec une télé, t'auras pas son son..............il a plein de choses derrière sa télé....
40
Vi... pis bon, c'est un pro de chez pro quoi, pas un pro de mes deux....


donc concernant la X11, effectivement, c'est une très bonne gratte, mais là aussi, bien typée.... alors bon, ok, tu peux jouer plus ou moins un peu de tout, mais c'est surtout dans le son assez lourd que tu auras un bon son...



donc si tu veux du polyvalent, prends de la Squier (Fat) Strat, si tu veux du son bien lourd, prend une X11 avec un bon Marshall pour une bonne disto :)... sinon, va voir aussi du côté de la série M de cort, il doit y avoir peut-être des modèles qui t'interesseront...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...