Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la squier standart fat srat

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 1 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur la squier standart fat srat
Salut tt le monde, voila je sens que je vais craquer pr ce model car il est à 220€ sur nohman, faut-il craquer ou pas? https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,19702.html
Afficher le sujet de la discussion
41
Mé nan , la X11 c'est pas du lourd, ya pas vraiment de guitare avec un son bien lourd dans ces prix c'est un peu similaire, micros bas de gamme.............et la X11 est plus polivalente que la quier, pisque je vous dit que les micros sont splittables.............. :non:
42
Pis évite marshall(les MG surtout)en gros chez Marshall, les transistor c'est pas terrible du tout.......en ampli pas trop cher, ya entre autres......les cubes , les vox valvetronix, les line 6 spider II......(ui j'aime bien les ampli a modélisation :lol: ).....
43
Pffff ouais, bon ok, en gros je dis que de la merde... bon, je reprends.... concernant l'ampli, oui, le mieux je pense serait un Vox Valvetronix 15/30W (dépend si tu as un groupe, ou si tu comptes en faire un...), mais ça coûte quand même assez cher, je trouve... 200brouzoufs un 15W, quand même...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
44
Pour l'empli je pensais au Line 6 Spider II 15, https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,45409.html
rapport aux effets bien sur, pleybicité par pas mal de monde, je sais que les amateurs me diront qu'on est loin d'un ampli à lampes, mais la gamme d'effets proposé + une pédale d'effets et je pense que je vais bien m'amuser
45
Ui mais l'amateur, si il est pas trop con, il sait que c'est pas le même prix................en tout cas, pour l'ampli, c'est un bon choix...........
46
Ou le Vox [Valvetronix Series] AD15VT..
47
Ui il est super cet ampli, on l'a déja mentionné plus haut......

Guillardyog:sans rancune. :boire:
48
Cool, de la bière :)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
49
Bon ça y est, j'ai commander la squier sur nhoman avec le Vox AD15VT, merci à tous pour vos conseils, j'ai plus qu'à esperer que ça arrive vite :oo:. Pour le choix je me suis inspiré des conseils de jack white si ça sonne sur une squier ça va etre méchant sur du fender (et pui chui po pressé)
50
Au plaisir...... :boire: