Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help.parasites.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 507 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help.parasites.
Je débute et je viens de faire l'achat d'un kit V-tone Behringer (guitare+ampli 15w V-TONE GM108).
Quand je pose mes doigts ou que j'effleure les cordes (surtout les 3 hautes) ça fait comme des parasites.
De koi ça vient ? de l'ampli ? d'un défaut ou d'un mauvais réglage ? des cordes ?
Koi faire ?
2
Je sens que certains vont dire que ça vient de l'ampli, de la guitare et des cordes :mdr:
3
Euuuh, ça viendrait pas d'un problème de masse ça ? oO' (mes notions d'électronique de seconde SI sont loiiiins)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
4
Houlala ca sent le pourrissage de thread ca...

alors tu possède un pack berangère et tu dit que c'est pas normal d'avoir des parasites...
mais si c'est normal voyons avec un pack bérangère tu a des parasites tout le temps c'est commun et c'est pas grave vu le prix du pack...
et sa qualité
5
Ouais mais y'a qd mm un minimum. La ça parasite tout le temps, c injouable.
En plus y'a un bourdonnement quotidien. je pe pas monter le son à plus de 4 sinon ça fait résonnance.
dsl si tout les débutants n'ont pas 300 euros à mettre dans des modèles plus évolués...
A chaque fois q je touche une corde ça grésille.
Alors ça pourrait etre la masse ? et on fait koi dans ces cas là ?
6
Il faut d' abord que tu vérifie si tu et branche sur une prise avrec terre.
Voir si ailleurs que chez toi tu as le même pb
7
G essayé la guitare ailleurs et ça ne fait plus les parasites donc je pense que ça vient de la terre qui est mal faite. Existe t il un moyen de mettre une prise à terre correctement ?