Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitara entre 800 et 1200euros polyvalente!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitara entre 800 et 1200euros polyvalente!
Bonjour a tous!! :bravo: désolé de faire revenir les meme questions mais les forum ca sert avant tout à ca!

je voudrais des conseils pour choisir une guitare de formes anti les-paul, polyvalente (de the strokes, a noir désir en passant par red hot,muse, metalica et pleymo), entre 800 et 1200 euros et surtout avec une config HSH ou HH et sans vibrato (les floyd rose sa bouge kan on désacorde?).
2
Essaie du coté schecter C1 c'est pas mal et du coté ibanez la serie sz 1220 ( du bon matos )
3
BLADE .... question polyvalence c'est le top.

Dans cet ordre de prix tu peux avoir un Blade california ou une serie RH.
4
La Blade effectivement. Sinon la Les Paul DC faded ne coûte que 840 e (Allemagne) et sort des bons sons clairs grâce aux P90, avec aussi une distorsion qui tue grâce au couple acajou/micro à haut niveau de sortie.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Ca a l'air un peu nase blade... enfin je vais dire que ca ne me plait pas. ya pas des ibanez polyvalente et sans vibrato qui sont moins bourrin ou des vigiers pas cher?
6
Dommage que ce soit nase ... je vend une rh4 standard .
750 euros...
Y a des photos sur mon profil
NO PAIN....NO GLORY