Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Position des micros Stratocaster HSS ?!

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 065 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Position des micros Stratocaster HSS ?!
Hello,
Voilà je suis un petit nouveau et je me suis offert une Strat américaine HSS ASH.
Je joue depuis 1 et demi de la Folk.

Ma question est la suivante :
Je trouve que les micros de ma grat' sont pas mal inclinées par rapport au capot !
En quelques mots ils penchent un peu.
Est-ce normal ? La Photo

Puis, pour la meme occasion, je cherche un ampi à max 400€
J'ai vu des poste qui parlait d'un Vox30W voir 50W, et Peavy est-ce pas mal ?
(en sachant que je suis plutot : Floyd, Placebo, Coldplay, Eels,...)

Merci de votre aide !

Mathieu
2
Salut !!

Non ce n'est pas normal, il sont bien trop bas !
Pour les régler il faut que tu joue sur la vis à coté du micro.

Pour trouver la hauteur standard va faire un tour ici ! :bravo:

Sinon la serie Vox AD30VT ou 50 VT sont de super ampli à modélisation avec une palette compléte ! :bravo:
3
Ecoute les conseills avisée d'honorbrachios, j'aurais pas dit mieux.................. :bravo:
4
Merci, merciiii !!!!
à bientot

Mat'
5
Moi je les trouve normalement réglés, ces micros. Sur les strats, les plots des aigus sont en général plus près des cordes que ceux des graves, je ne vois pas où est le problème.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Et bien au c'est ce que je me suis dit.
Je vais tout de meme corriger un peu, mais laisser plus pret des aigus que des graves,
enfin voilà
7
Il faut que toutes les cordes sonnent avec la même puissance, en gros c'est tout.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Pour l'ampli, peavey classic 30, pour le reste c'est déjà dit :8)
9
Au passage, je cherche un groupe...
Enfin pour dans 6mois...
10
T'est d'ou??????.... :|