Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filme plastique à la con et potard !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 721 vues
  • 3 followers
1 Filme plastique à la con et potard !
Bonsoir a tous !!

Je viens de déballer ma petite merveille...beurk ce film plastique sur la plaque !!
Encore quelques secondes pour pouvoir vraiment l'admirer..mais voila impossible de virer tout ce film de merde..oups désolé mais là je suis à bout..comment puis-je enlever gentilment le s bouton tone et volume de ma strat pour enlever ces amas de plastique disgrassieux..
merci d'avance..(liens+tutos...)
2
Bah tu tire delicatement sur le potard en plastique, tu devisse le petit boulon, t'enlève la rondelle, t'enlève le film plastique, tu remets la rondelle, tu remets le boulon, tu remets le potard en plastique, et c'est reglé.
3
Merci de ton aide..le probleme c'est que j'ai essayé..je met meme un peu de force mais j'ai peur de le casser surtout que le potart de volume a le switch-1 et je me demande si il n'y a pas un mecanisme en plus ??
4
Warf, c'est le switch au centre du potard, où faut appuyer dessus, c'est ça? Si c'est ça ça change peut-être effectivement la donne, et là je ne sais pas.
5
Effectivement c'est cela !! en tout les cas merci pour ton post :clin:
6
Un p'tit coup de tournevis plat par enn dessous et le tour est joué
7
Ouais mais comme dit le fait qu'il y'est un switch sur le potard je me demande comment ça fonctionne.
8
Salut
bin je pense que le mieux serait de démonter la plaque de façons à voir comment est fixé le s-1
9
Avec le swich sur le potar? c'est une nouvelle strat deluxe? enleves me maximum visible et laisses ce qui reste dessous sa finira bien pas partir tous seul jai eu le meme probleme et je men sort bien comme sa :clin:
Still got the blues!!