Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment choisir sa stratocaster parmis tous les modéles

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 401 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment choisir sa stratocaster parmis tous les modéles
Ba oui yen a telement qu'on c pas la quel choisir
Afficher le sujet de la discussion
11
Car pourtant pour la highway :

"Fender Highway 1 US Special Stratocaster MN HB, E-Guitar,MADE in USA, Alder Body, Maple Neck, 22 Medium Frets,Chrome Hardware, Synchronized Tremolo, 3 Alnico StaggeredSingle coils, incl. Gig Bag"


pour l'american strat :

"Fender American Strat MN OLY, E-Gitarre, The New AmericanSerie, Body Alder, Original Contour Body, 3 Vintage SingleCoils with Custom Staggered Polepieces, Maple Neck, MapleFretboard, AMSTD Tremolo, incl. Cable, Strap & Case"

pour les deux modèles y a 3 micros simples classiques (c'est quoi le coté vintage et custom de l'american strat?)

enfin sur certains modèles highway y a deux single + un humbucker :

"Fender Highway 1 US Special Stratocaster RW AM HSS,E-Guitar, MADE in USA, Alder Body, Maple Neck w. RosewoodFretboard, 22 Medium Frets, Chrome Hardware, SynchronizedTremolo, 2 Alnico Staggered Single coils and 1 Humbucker,incl. Gig Bag".

Quelqu'un a t il écouté toutes ses guitares et pourrait il nous donner son avis sur le "meilleur" son dans la tradition fender?

Merci! :P:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
12
A chaque gamme de prix son SON! on en a pour son argent avec Fender, et c'est parfait comme ça!
Pour avoir très rapidement testé la Higway, le son est strat mais n'atteint pas celui d'un Américaine Deluxe, faut pas rêver. :clin:
Par contre elle commence à titiller l'américaine de base. Après certains avis ne laisse rien présager de bon quand à la durée de vie des accessoires... Encore une fois c'est qu'un avis rapide, n'étant pas encore :8) possésseur de Strat.

:idee: Qui a un plan pour toucher des coloris fonky sur les Deluxe ?? C'est moi ou elles sont toutes tristement dans l'esprit vintage et oldschool?
13
En gros (en caricaturant bien entendu) pourrait on dire que l'american deluxe c'est un peu la les paul gibson (on point de vue gamme pas son ni marque) chez fender, l'american series un peu la SG standard et la highway la SG special? :lol:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
14
Carlos, tu peux mater la Artist Signature de Dave Murray non ? (c'est bien lui le gratteux de maiden ?). Du moins je sais que l'un de leur gratteux a sa guitare signature.
15
Question micros, bois y a t il une réelle différence se répercutant dans le son?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).