Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne affaire? fender strato japan

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 935 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bonne affaire? fender strato japan
Salut, j'ai acheté une Fender stratocaster made in japan pour 325€

Ref : N°T016795

pensez vous que j'ai fait une bonne affaire?

y'a t'il une grande différence contre les modéle us ? aussi j'ai lu qu'il faut changer certaine piéce aprés autant d'année, elle a presque 10 ans


https://i22.ebayimg.com/03/i/04/c9/8e/ea_1_b.JPG


je ne sais pas si c'est des micro pourri car je n'ai pas encore une bonne oreille ( débutant )

merci pour vos futur réponse
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ben oui !!! Y a une différence. Pour ma strat us, plusieurs ingés son sont venus après des concerts en me disant... "ah oui, c'est une US, c'est pour ça..."


:lol: :lol: :lol: C'est vrai cette histoire ?
12
J'avais lut sur un post que les frettes peuvent bouger et s'abimé avec le temps ( environ 10 ans ) pour sa que j'ai posé cette question.

alors y'aurait des micro us sur des fender jap ? j'ai cherché avec le numéro de série quel micro sont mis sur cette gratte mais j'ai pas trouver.



si y'a d'autre avis je les attend
13
Je reviens à la charge, on met ma parole en doute... oui, c'est vrai !! Ca m'est arrivé au moins 2 fois. :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

14
Z'ont une sacrée oreille les ingés!!!!! Je joue sur Strat depuis 1972 (plusieurs modèles) et aucunes n'avaient le même son...La Strat Plus Deluxe que je possède aujourd'hui a un son encore plus différent avec les Lace Sensor (bleu: son humbucker années 50, gris: classique Fender avec plus de médiums, rouge: son hambucker haut niveau de sortie, proche du Duncan J.Beck), et elle est complètement US...
15
Pas de probleme avec les strat jap la mienne doit avoir le meme age et se porte tres bien!
et je l'ai payée le meme prix ce qui est effectivement une bonne affaire.
16
Moi j'en ai acheté une american serie US est en fait la diff entre japan et usa c le prix. Si on veut de la tres bonne qualité faut attaqué diretct par la serie deluxe
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
17
Salut ;

si tu veut je te l'echange contre la mienne .même modele ;mais couleur olympic white ;touche palissandre :bravo:. ce forum sonne juste .il est vrai
qu'un japonnaise est similaire a une us std - pour certain morceau j'utilise l'us pour d'autre la jap elle sont toute les deux mortelle qui dechire trop grave de sa race :mdr: . sa y est sa dégenére .