Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne affaire? fender strato japan

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 933 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bonne affaire? fender strato japan
Salut, j'ai acheté une Fender stratocaster made in japan pour 325€

Ref : N°T016795

pensez vous que j'ai fait une bonne affaire?

y'a t'il une grande différence contre les modéle us ? aussi j'ai lu qu'il faut changer certaine piéce aprés autant d'année, elle a presque 10 ans


https://i22.ebayimg.com/03/i/04/c9/8e/ea_1_b.JPG


je ne sais pas si c'est des micro pourri car je n'ai pas encore une bonne oreille ( débutant )

merci pour vos futur réponse
2
J'en ai eu une un moment, je l'ai revendu une misère c'est à dire 250 € mais ct bien moins cher que ce que ça valait
à 325 € ça reste une bonne affaire

j'en étais content à part la gueule trop classique, je préférais la télé

3
:8O: 325 euros ...c'est pas le prix du neuf ça?
4
Non...
les strats japonaises étaient vendues environ 5000 frs il ya une dizaine d'année...
si elle est en bon état, et qu'elle sonne bien, je pense que tu as fait une bonne affaire...
De plus, les strats japonaises ont bonne réputation...

Je suis Charlie

5

Citation : j'ai lu qu'il faut changer certaine piéce aprés autant d'année, elle a presque 10 ans

Euh, ce n'est pas une bagnole quand même !
Normalement il n'y a rien à changer ...
6
AH SI LES CORDES!!!!! :D:

Je suis Charlie

7
8
C'est une très bonne affaire, d'autant qu'elle a l'air en état. Les modèle Japan sont vraiment bons :)
9
[/quote]y a t il une grande différence...
[quote]
Ben oui !!! Y a une différence. Pour ma strat us, plusieurs ingés son sont venus après des concerts en me disant... "ah oui, c'est une US, c'est pour ça..."
Maintenant, moi j'ai un dvd de victor wooten (bassiste de dingue). Un des guitaristes qui joue avec lui joue sur une japonaise.
Après c'est selon ton jeu, ton style et ton matos autour...
:clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

10

Citation : je ne sais pas si c'est des micro pourri car je n'ai pas encore une bonne oreille

Il parait que les micros des Japan étaient des micros Fender US !
Donc pas de problèmes de ce côté là !
:8)