Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaque dg20 sur cort (copie de strat)

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 068 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plaque dg20 sur cort (copie de strat)
Je possede une copie de strat cort de 99 et je voudrais mettre la plaque dg20 de chez Emg. Pensez vous que ce serait dommage de mettre de si bon micro sur un guitare moyenne (3000 Fr). Pourtant en la comparant a des strat mex, elle ne sonne pas si mal que ça et unplugged, il n'y a quasi aucune difference.
Si vous avez des experiences similaires vos conseils et avis serait les bienvenus.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah les micros ça coute cher aussi!
compte entre 200 et 300€ pour en changer une paire..
et comme t'a 3micros, compte encore plus large... :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
:clin: et un changement de guitare...?
13
:clin: tiens pour tes micros:https://www.tubesandmore.com/
tu as des kit de micros fender pas cher. en 2 semaines maxi,tu les as
14
Via toto, il peut choper des SD (par ex) a 80 euros.
mais bon, il ferait mieux garder l'argent, revendre son marshmerde. et changer d'amp plus tard. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
A combien evaluez vous le prix d'un bon ampli (lampes) pour rock, blues, un peu de jazz et un peu de n'importe quoi :?:
16
Mauvaise question !
Demande plutot le prix minimum pour avoir un ampli tout lampe ! :clin:
d'occase, tu peux choper des classic 30, LC30, et des hot rod deluxe pour moins de 500 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Merci de vos reponses.
Lequel des trois ampli cités precedemment est le plus polyvalent.
Le classic 30 a l'air bien et tout le monde en dit du bien. Les autres je n'ai jamais joué dessus.
18
Wé enfin acheter un ampli à lampe c'est bien mais faut l'entretenir aussi après...les lampes c'est quand même cher
(bon en général quand on peut s'acheter un ampli à lampe, on peut aussi acheter des lampes de rechange mais bon...)
ya des amplis pas mal avec des transistors si le tout lampe est trop cher pour toi...
line6 spider par exemple tres bon rapport qualité prix..ça doit se trouver d'occase en plus
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19
Les amplis a modelisation, j'imagine qu'on passe 3h a regler le son et 10 min a jouer. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Boah sais pas, j'ai un pote qui a ça et qui en est trèèès satisfait...
d'autant plus qu'il y a un noisegate integré qui bouffe tout le souffle géneré par ses micros simples, même avec de violentes distortions..
ça à l'air pas mal du tout.. mais c'est vrai que tu dois être bien tenté d'explorer tout les horizons que propose l'amplis pendant les premiers jours où tu l'as!
par contre une fois que t'as le son que tu recherches.. c'est du tout bon
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi