Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaque dg20 sur cort (copie de strat)

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plaque dg20 sur cort (copie de strat)
Je possede une copie de strat cort de 99 et je voudrais mettre la plaque dg20 de chez Emg. Pensez vous que ce serait dommage de mettre de si bon micro sur un guitare moyenne (3000 Fr). Pourtant en la comparant a des strat mex, elle ne sonne pas si mal que ça et unplugged, il n'y a quasi aucune difference.
Si vous avez des experiences similaires vos conseils et avis serait les bienvenus.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'ai un pote qui a ça et qui en est trèèès satisfait...


heureusement, sinon pkoi l'avoir acheté ! :mdr:
et l'histoire ne nous dit pas les autres modeles qu'il a essayé pour finalement choisir le line 6"
l'histoire ne nous dit pas non plus son style de zik.
etc ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Bahhh son style de zic c'est varié (d'où l'interêt de l'ampli à modélisation là aussi), ça va de Hendrix à Lostprofet et Finch en passant par du greenday, etc...
(celà dit je ne dis pas que le line6 est l'ampli ultime!! je dis juste que c'est pas mal si on a pas assez d'argent pour investir dans un tout lampe..)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
23
Ouai, les amplis a modelisation c'est pas mal mais au niveau son un loupiottes c'est quand même beacoup mieux.
Pensez vous que le classic 30 avec des pedales donne un bon rendu
(changement de guitare prevu a plus ou moins moyen terme, on ne peut pas tout changer en même temps)
24
Perso j'ai jamais testé le classic 30 mais il fait partie des valeurs sures dans les amplis lampe "1er prix".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Juste, c'est quoi la difference entre des micros actifs et passifs (j'avais deja demander, mais j'avait rien piger) ?

En explication super simple si possible :lol: ?
26
Nerzhul, depuis le temps, tu devrais connaitre la fonction recherche !!!!!
grossomodo actif = pas de bruit de fond.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27

Citation : Nerzhul, depuis le temps, tu devrais connaitre la fonction recherche !!!!!



Ouai...

Pardonnez moi je vous en supplie...

(zut, y'a pas de smiley priere...)