Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter C1: quel micro manche?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter C1: quel micro manche?
Bonjour. Je n'aime pas le micro manche de ma Schecter classic c1 (Seymour Duncan SH2N-Jazz). Quelqu'un a-t-il déjà changé ce micro sur cette gratte? Si oui, avec quel résultat pour quel micro? J'envisage de le remplacer par un Seymour Duncan SH-1 '59 Model, ça vous inspire une réflexion?
Pour vous aider à m'aider, je précise que je joue du blues, du rock, du heavy metal, mais pas ou peu de jazz (le plus jazz que je puisse jouer, c'est du style Larry Carlton). Merci. :D:
2
Bin le SH1 c sans doute le SD le plus utilisé en manche.
moi je l'ai deja testé sur 3 grattes acajou (Lag roxanne de 95 environ = la bonne epoque :mdr: , gibson LP DC Std, et Washburn WI66pro).
et il ne m'a jamais decu.
Tu comptes vendre ton SH2 ? Selon le prix, ca pourrait m'interesser ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui Doc, ça se peut et même fortement. Donc je note que tu es intéressé, tu en seras le premier averti. Sinon, le SH1, il existe en capoté (parceque sur la Schecter, il y a 1 capot doré pour chaque micro)?
4
Tu trouveras ptet la reponse sur le site de SD ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oui, au fait, celui que je vendrai peut-être (plus que peut-être) sera avec un capot doré, ça t'intéresse?
6
Ca depend du prix :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Non, je parlais de l'aspect (capot doré).
8
Sinon, les gens, pour une gratte en acajou, vous mettriez quoi de chaleureux en micro manche? :D:
9
Bin ... le SH1 ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Super, doc, tu m'aides bien là!!!! :bravo: