Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir entre G&L(Asie) tribute S500 et tribute legacy !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choisir entre G&L(Asie) tribute S500 et tribute legacy !
Voilà le dilème !
J'ai une strat lite ash (corée)avec un pack texas spécial dessus et je voudrais avoir une seconde gratte toujours avec style et son strat !
Les amplis sont: peavey classic 30 et Vox AC 30 !
Les styles que j'apprécie sont blues,rock toutes tendences,country et jazz !
La campagne ,c'est bien, mais pour les essais grattes, c'est rude, alors si il y avait des musiciens capable d'émettre des avis objectifs pour m'orienter!!!
Merci d'avance et à bientôt !
2
Il me semble que la S500 est une strat modernisée donc doublonnerait moins avec la light ash que la legacy
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Je te remercie pour ton conseil "blackmorse3", il y avait une s500 de dispo dans un mag de zic et après essai, cela donne donc une gratte plus moderne au niveau des combinaisons de micros, et plus de niveau de sortie sans pour cela sombrer dans du lace sensor ou du vintage noiseless où l'on perd trop selon moi le grain du graal!
Avis aux amateurs, cette tribute s500 en version swamp ash est d'un rapport qualité prix bluffant, dans la même lignée que Cort, qui font également un matos d'enfer et qui mérite d'être connue !
4
Je crois que CORT jouit d'une bonne repute au niveau rapport qualité prix de sa lutherie.
Sinon c dommage les gens preferent acheter une fender qu'une G&L ... c moins prestigieux !

j'ai essayé une G&L asat mais les cordes c t du spaghetti ! :(((
sinon a l'oeil, ca semblait pas mal.
j'etais pressé sinon j'aurais monté d'un ton pour avoir des cordes tendues comme je les aime, mais je suis sur que le vendeur aurait balisé !! :mdr:
le plus c un plot par corde !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.