Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Stratocaster Lite Ash MN 21 ca vaut koi? ou puis-je en essayer une?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 516 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fender Stratocaster Lite Ash MN 21 ca vaut koi? ou puis-je en essayer une?
Hello!!

[url]http://www.musik-service.de/Gitarre-Fender-Stratocaster-Lite-Ash-prx395740741de.aspx
[/url]

vous pensez que ca vaut koi? a quelle autre fendre comparer ce model?!! ou puis-je en essayer une, ou encore quelques chsoe de comparable!?!!??

merki!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
Flag
3
MN ça veut dire maple neck. Lite Ash ça veut dire frêne léger (c'est un bois).

21 c'est peut-être le nombre de frettes ou un code quelconque du distributeur.

c'est une guitare pas mal pour son prix. Le manche n'est pas très bon et le sustain est faible, la sonorité comporte beaucoup trop d'aigus. C'est du coréen, il ne faut pas attendre de miracles. Mais pour le prix c'est correct.

Tu peux en essayer absolument partout.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Salut, pour les tests, sur Paris il y en a quelques unes...
Moi j'ai un peu essayé, ça brille, mais le son est pas renversant. Le corps en frène, les repères en nacre, la touche en érable moucheté, les micros Duncan.. Je me suis dit chouette!!!
Mais bof. En plus certains modéles sont en 3/4 parties de bois pour le corps, en finition transparente ça fait négligé. :oo:
Www.guitarstrip.fr
5

Citation : Le corps en frène, les repères en nacre, la touche en érable moucheté, les micros Duncan.. Je me suis dit chouette!!!



je me suis dit ca aussi!! merde, faudrait que j'essaie quand meme!!
y'en a ou a Paris par exemple?!! (je suis de Lyon mais je monte de tps en tps!)

que peut on trouver de mieu a un prix comparable (en tenant compte des prix allemand aussi)?!! (a 200€ pret)

d'autres avis sinon?!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6

Citation : (a 200€ pret)



La highway,il n'y a pas à hésiter.

Tu peux vraiment l'essayer partout à Pigalle et même chez Paul Beuscher bd Beaumarchais.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Bah moi aussi je me suis dis qu 'elle devait etre bien quand je l 'ai vu dans le magazin mais une fois branchée... :non:
le corp est en bois de cagette ( avis personnel)
quand j 'ai retiré le jack la plaque de protection est venu avec :???:
sinon le manche est correct , le vibrato pas mal et les seymours casse pas trois pattes à un canard mais y marchent plutot bien
8
Je proteste. J'ai cette petite merveille et j'en suis très content. Déja c'est une strat qui a du caractère et qui ne sonne pas comme une fender standard. En effet, elle a un corp en fresne, ce qui lui confére beaucoup d'aigu. Le micro aigu seul est peu expoitable sur certain amplis. En revanche, il fais des merveille en position intérmédiaire. Les autre position du switch rende de très bon son.
Le manche avec ces bird eyes est très bien finis, très lisse, ce rend le jeu très agréable. Il n'est pas en C sur tout le long, mais vers la case 7 il commence a s'aplatir pour rendre le jeu plus sympa dans les aigu.
C'est une guitare relativement lourde, elle fais 4kg, le jeu au bout de quelque temp n'en est pas facilité.

Coté son, la belle n'aime pas beaucoup les forte distortion, cependant, lorsque je commence a entamer le début de seek and destroy, force est de constaté que elle s'en sort convenablement. Enfin, c'est l'un des rare morceau avec une bonne disto que j'arrive a bien faire sonné sur elle. Pour le clean, par contre, ca sonne vraiment bien, jazz, blues, funk. Si je monte un peu la disto, alors elle peut faire un son plus typé rock'n roll, et fais des merveille pour jouer du punk. Pour le grunge, ca dépend quelle chanson : je prend mon pied avec sur about a girl, je la range au placard sur smell like teen spirit.

Seul quelque bémol : elle est pas livré en housse, et par soucis économique également (car le rapport qualité prix est exelent) elle n'est pas livré très bien réglé. C'est peut être pour cela que certain donne un mauvais avis sur cette guitare.

Enfin, inutile de s'étendre sur la beauté de cette guitare.