Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pacifica 412V ou Rgx 220dz (toutes deux de Yamaha) ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 058 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pacifica 412V ou Rgx 220dz (toutes deux de Yamaha) ?
Je voudrais vos avis en ce qui concerne la Pa412 et la Rgx220 (mes deux préférées pour l'instant)
J'aimerais m'accheter une bonne guitare fiable qui dure , avec un prix de 300 à 375 euros. Si vous avez une autre idée de bonne gratte a ce prix la, merci de le signaler.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup, je vais voir les epiphone, mais je crois que des guitares telles que celles ci dépassent mon budget. Je vais m'orienter plutôt vers les aes ou les pacifica, merci pour tout.
Salut :bravo: :D:
12

Citation : Si vous avez une autre idée de bonne gratte a ce prix la, merci de le signaler.



salut! moi je te propose la pacifica 812:



je la laisse pour 400 euros car je vient d'acheter une pacifica 904 (je suis fidèle au pacifica, c'est des très bonne guitares) sur ebay

sinon j'essairait aussi de la vendre sur ebay

tu as une autre photo sur mon profil si ça t'intéresse.

voila, désolé pour cette page de publicité!

gagaone.musicblog.fr

13
Salut
Merci beaucoup, mais finalement je vais certainement m'offrir la pac 311 ms
14
Fait toi plaisir! de toute façon une yamaha c'est une bonne guitare!
et la 311 est assez originale et rare.
tiens nous au courant!

La mienne est sûr ebay si ça intéresse quelqu'un.........Désolé j'ai pas pû m'empêcher

gagaone.musicblog.fr

15
Salut, il y a pas à être désolé, pacifica 412 et pacifica 812 on peut le mettre dans le même sujet. C'est clair qu'on la trouve pas partout,la 311. le magasin qui me l'a vendu a du aller la chercher aux pays - bas car on la fabriquait plus en france. Sinon elle est très bien, elle e stvachement belle et a un très beau son. Rien a voir avec mon eg 112 (bas de la gamme pacifica) qui peinait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle vieillissait.






My site http://www.cisar.populus.ch