Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 16:53:07Pacifica 412V ou Rgx 220dz (toutes deux de Yamaha) ?
Je voudrais vos avis en ce qui concerne la Pa412 et la Rgx220 (mes deux préférées pour l'instant)
J'aimerais m'accheter une bonne guitare fiable qui dure , avec un prix de 300 à 375 euros. Si vous avez une autre idée de bonne gratte a ce prix la, merci de le signaler.
Merci beaucoup, je vais voir les epiphone, mais je crois que des guitares telles que celles ci dépassent mon budget. Je vais m'orienter plutôt vers les aes ou les pacifica, merci pour tout.
Salut
Salut, il y a pas à être désolé, pacifica 412 et pacifica 812 on peut le mettre dans le même sujet. C'est clair qu'on la trouve pas partout,la 311. le magasin qui me l'a vendu a du aller la chercher aux pays - bas car on la fabriquait plus en france. Sinon elle est très bien, elle e stvachement belle et a un très beau son. Rien a voir avec mon eg 112 (bas de la gamme pacifica) qui peinait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle vieillissait.