Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pacifica 412V ou Rgx 220dz (toutes deux de Yamaha) ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 057 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pacifica 412V ou Rgx 220dz (toutes deux de Yamaha) ?
Je voudrais vos avis en ce qui concerne la Pa412 et la Rgx220 (mes deux préférées pour l'instant)
J'aimerais m'accheter une bonne guitare fiable qui dure , avec un prix de 300 à 375 euros. Si vous avez une autre idée de bonne gratte a ce prix la, merci de le signaler.
2
Je pense que c'est des bon choix, après tout dépend du style que tu jous.

la pacifica est très polyvalente alors que la rgx est plus propice aux saturations en tout genre.

gagaone.musicblog.fr

3
Bonjour et merci gagaone
Et en ce qui concerne la yamaha 311 Mike stern?
Qu'en penses vous ? :???:
4
Salut.

je ne connait pas du tout la série mike stern mais tu as un avis là:
fr.audiofanzine.com/produits/%20avis/index%2Cidproduit%2C20358.html

gagaone.musicblog.fr

5
Merde, désolé y marche pas mon lien :oops:

enfin bref tu vas sur "tests et avis" , "avis utilisateurs" , "avis par marques" et tu cherche la guitare (ou tout autres choses) qui t'intéresse.

gagaone.musicblog.fr

6
Merci beaucoup
7
Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si la yamaha 311Ms était toujours en vente. Je crois qu'elle n'a pas plus de 4 ans !?! :???:
Merci
8
En effet ca va dependre du style que tu joue mais la pacifiqua est vraiment gegnial: j'ai une 112mx et je ne peu vraimet pas m'en plaindre et ayant essayer une 412 je peu ta'ssurer que c'est vraiment trés joli pour le prix qu'elle te coutera. par contre regarde un peu les aes qui ont elles aussi un son assez sympa et des prix raisonable. :bravo:
9
Merci beaucoup Maxn011
Je vais voir les AES, mais est ce qu 'elles ont un son polyvalent ?
Car j'aime bien jouer du rock mais pas vraiment du métal, et je crois que les aes sont plus orienté vers le métal, alors que la pacifica on peut faire beaucoup de genres différents.

Citation : une 412 je peu ta'ssurer que c'est vraiment trés joli pour le prix


Est ce qu'il y a vraiment une différence entre la pac 112 et la pac 412
:???: :bravo:
10
Pour les aes , je joue majoritairement du rock de plus de 20 ans, et je l'ai trouver vraiment trés agréable, avec un son assez chaud sur une saturation marshal.
pour les pacifica, je serai incapable de te dire quels differences entre les deux.
regarde aussi chez epiphone dans les les paul (je croi que ma prochaine sera une les paul black beauty) c'est une valeur sure qui reste dans des prix raisonables
++