Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender strat ou ibanez JEM555

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 605 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fender strat ou ibanez JEM555
Bonjour a tous!!!alors voila deux guitare m'ont sauter aux yeux:une fender stratocaster american et une ibanez JEM 555 (le modèle steve vai signature mais la gamme en dessous!)donc voila,pour vous laquelle est le mieux!avec un budget d'environ 1300 euros!!!autant pour jouer du blues a la buddty guy ou hendrix(sa je pense bien :bravo: )mais bon je pense que niveau stratocaster de ce coté la c'est bon,que du metal pas trop bourrin,iron maiden metallica( :??: )...donc voila!donner votre avis!!!sa m'intéresse :bravo2: :up:
2
Hum, j'ai jamais testé, mais je sais que la JEM est beaucoup plus chère et que beaucoup de gens ont déja dit que la JEM était un peu :beurk: au niveau de la fabrication, lutherie...
3
Vu les styles que tu veux jouer et vu ce qu'on dit de la JEM, je vois pas pourquoi tu t'emmerderais avec un Floyd pour commencer :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Je suis d'accord avec les autres, la JEM 555 est une arnaque.
Prend la strat.
Www.guitarstrip.fr
5
Entre ces deux là 'y a pas photo...

Prends la strat Fender
mais essayes en plusieur
et choisis celle qui te branche


Bien à toi

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

6
Salut

Si la Strat US a un double-bobinage au chevalet, alors vous pourrez aborder tranquillement tous les styles que vous voulez.

+1 pour la Strat.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Salut,
Je suis d'accord avec jeangusyoung, mais, love guitar devrait quand meme essayer une JEM car le confort du manche n'est pas le meme.Il faut tester les deux guitar.De plus si la strat n'a pas de double bobinage elle sera moins polyvalente que la JEM
8
Ouai, dans le magasin Music Leader près de chez moi, ils ont des belles ptite strat deluxe en frene avec un dégradé 3tons :aime: :aime2:
9
C'est surtout pour jouer des solo aussi!mais je peut autant jouer des solo style iron maiden metallica que des solo bluesy a la hendrix clapton!!! :bravo: c'est pour ça que je veut voir si les deux sont aussi polyvalente dans ce domaine la! :bravo2: