Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat signature Clapton de 1988?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 358 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Strat signature Clapton de 1988?
Bonjour,

juste pour savoir à combien [à la volée] vous estimeriez une Stratocaster US Clapton Signature serie de 1988 en très bon état et avec tous les élements d'origine + une caisse achetée séparemment?

Merci d'avance pour vos infos!

:]
2
800 euros à la volée :8)
3
Aller, 1000 euros en parfait état. Dommage qu'il n'y ai pas le case d'origine.
4
Trop chère pour les micros Lace Sensor et l'absence de fly d'origine... :non:

800 euros grand maximum!
5
Il a quoi Gilmour contre les Lace :clin: ? Moi je les préfère aux autres: plus de niveau de sortie, plus silencieux tout en gardant l'avantage du son des single coil (plus précis). Jugement porté après avoir possédé plusieurs Strat, depuis 1975 (dont une série L). Les Lace, toujours en vente,ne sont pas appréciés en France. Reste que se sont d'excellents micros.
6
Attention, je n'ai absolument rien contre les laces sensor ayant possédé une strat + de 87 ;)

On parle ici de cours d'une guitare signature... aujourd"hui la EC est équipé de noiseless... donc les laces d'origine décôte la belle...

En même temps, 800 euros pour une strat us d'occas sans son fly d'origine, c'est déjà un bon prix non?
7
C'est marrant, je situerais plutôt la cote autour de 1200 e. 900 s'il faut refretter.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....