Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Strat-O-Sonic™ HH : quelqu'un connaît ?

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 017 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender Strat-O-Sonic™ HH : quelqu'un connaît ?
Bonjour, j'ai vu cette gratte sur le site de Thomann, elle me semble très intéressante a priori mais impossible de l'essayer en France.

Voici le lien thomann: https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-182366.html

Et le lien sur le site de Fender: http://www.fender.com/products/search.php?partno=0114800732


Si je la commande, il faut faire une commande spéciale (il faut qu'ils la commandent chez Fender car il ne l'ont pas en stock, délai: 6 semaines) et je me vois mal la leur retourner si elle ne me plaît pas après avoir passé une commande spéciale.

Donc si par hasard, quelqu'un avait déjà essayé cette gratte ou savait où l'essayer en région parisienne.


Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu es sûr d'avoir bien mesuré? :oo:
Mais bon, il y a pire châtiment que de devoir s'acheter une PRS!! :clin:
12

Citation : Mais bon, il y a pire châtiment que de devoir s'acheter une PRS!!



C'est vrai mais c'est surtout pour mon porte-monnaie que ça va être dur,
la strat-o-sonic étant quand même beaucoup moins coûteuse que la moins chère des PRS US.
13
Et sérieux, vous voulez pas l'essayer pour moi et ma la revendre après si elle est bien (moins chère bien sûr, ce sera une deuxième main) ?
14
Je veux bien, mais je serais obligé de te répercuter les frais horaires du banc d'essai! :8) Note que je ne te fais payer que la main d'oeuvre, pas les piéces, ni le matériel qui m'auront servi au test! :8)
15
Au fait, saurais-tu ce que signifie: "Width at Nut" et "Radius" sur la fiche descriptive de la guitare ?

Merci d'avance pour ton aide.
16
"Width at Nut" = Largeur au sillet

radius = courbure de la touche (plus le radius est important plus la touche est plate: cf; le radius de 16" des autoroutes Jackson!)

:8)