Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster réedition '68.arnaque ou bonne affaire ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stratocaster réedition '68.arnaque ou bonne affaire ?
Salut,

J'ai vu dans un magasin d'occaz une strat réedition de 68. Elle est de couleur noire ( repeinte par l'ancien proprio comme un goret ), et les touches à partir de la 12ème case sont creusées. Apparemment, les mécaniques ont été changées. il y a marqué au dos " crafted in Japan". Le prix de vente : 440€

- J'ai cherché sans trouvé de renseignements sur cette guitare : connaissez vous les spécificités, notamment les micros utilisés ?
- 440€ : est ce que ça vous parait cohérent comme prix ? ou bien c'est de l'arnaque ?
- A quoi je peux voir que c'est vraiment une réedition de 68 ?
- Je ne peux pas l'essayer dans le magasin ( pas d'ampli à dispo ) : ça sonne bien cet engin ?

Merci pour votre aide !
2

Citation : les touches à partir de la 12ème case sont creusées.


scalopées tu veux dire ?

Citation : J'ai cherché sans trouvé de renseignements sur cette guitare : connaissez vous les spécificités, notamment les micros utilisés ?
A quoi je peux voir que c'est vraiment une réedition de 68 ?


avec le numero de serie ... maile Fender pour plus d'infos !

Citation : 440€ : est ce que ça vous parait cohérent comme prix ?


pour une japan, ca me parait bien.

Citation : Je ne peux pas l'essayer dans le magasin ( pas d'ampli à dispo ) : ça sonne bien cet engin ?

:mdr:
ton mag ca serait pas du genre easy cash ou cash converters ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bien perspicace Doc Plus...c'est un magasin de ce style...le vendeur a l'air de rien y connaitre et serait même pret à la ceder pour 350€.

J'ai fait une recherche dans les annonces d'AF, mais j'ai vu 2 modèles, un à 400€ et l'autre à 1000€ !! Il doit bien y avoir une différence entre les 2 non ? Dans un Guitar Part, l'argus est compris entre 680 et 850€...mais c'est peut être pour les modéle fabriqués au US...

Bref, je sais pas trop quoi faire...
4
Au fait c une Fender ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oui, c'est bien Fender...c'est marqué dessus...et c'est pas trafiqué...
6
Mais ca te plait les touches scalopées ?
si je resume : une fender japan strat pour 350 euros ... c tentant !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Oui, ça ne me dérange pas les touches scalopées...donc pour toi 350€, c'est un bon prix ?