Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi! Probleme pour montage de cordes.

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 468 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aider moi! Probleme pour montage de cordes.
Les cordes heavy de ernie-ball (10-52 il me semble) ne passe pas dans le sillet de mon Ibanez GRG170DX! :(((

Existe-il une solution? :???:

Je précise que mon sillet est en plastique...

Merci d'avance :D:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : ca m'a l'air d'etre une super gratte on peut en parler???



Ca fait un peu coup de pub mais va voir les 2 threads que j'ai fait ya quelques temps déjà :
Ici
Et là ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32
Merci la c'est clair c'est l'ibanez que je vais acheter dans quelques mois et moi mon couple serait plutot air norton et tone zone mais encore merci et le teste des micros c'est franchement bien joué!!!

Les photos sont clairs c'est nickel!

Maintenant je connais ma prochaine gratte MERCI!!!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
33

Citation : sans compter la sueur du front des ouvriers sur les chaînes de production qui valent bien mieux qu'un bout d'ivoire ou d'os de poulet.



:non: .
34
Komen ca :non:???
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
35
Et le steack que tu bouffes, c'est bien un animal qu'on a crever que pour ca non? ben peut etre que ses os ont servi a faire ton sillet, non? ou inversement... ca coute trop cher d'élever un animal juste pour faire des sillets avec, ils l'exploitent a fond
36
Tout a fait d'accord :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
37
C'est bon Ner_zhul?? tu comprends un peu?
38
Je reste pas d'accord avec "sans compter la sueur du front des ouvriers sur les chaînes de production qui valent bien mieux qu'un bout d'ivoire ou d'os de poulet.".
39
Ben va faire leur boulot on véra si tu changes d'avis.... Je suis desolé, mais un gars qui se casse le cul a faire des trucs ultra precis pour ta gratte, ca vaut mieux qu'un bout de poulet
40

Hors sujet : Ner zhul, la discussion que tu tiens en elle-même n'a aucun sens...Alors laisse tomber et intéresse toi au sujet. J'étais déjà passé à autre chose et tu remets une couche :nawak:
Quant à mes fameux ouvriers, c'était une illustration pour tenter de démontrer que tes arguments ne tenaient pas..Mais ça n'a visiblement pas marché :bravo: Fin de la discussion stérile

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici