Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi! Probleme pour montage de cordes.

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 489 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aider moi! Probleme pour montage de cordes.
Les cordes heavy de ernie-ball (10-52 il me semble) ne passe pas dans le sillet de mon Ibanez GRG170DX! :(((

Existe-il une solution? :???:

Je précise que mon sillet est en plastique...

Merci d'avance :D:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Attention tout le monde il faut bien parler et pas faire partir les topics en couilles c'est la charte qui le dit



Je lol car en fait je vois pas pourquoi je dit ca...

Ah mais si je suis membre du club des "lol"
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
42

Hors sujet : Ca va bientot etre une fierté ... tient ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi je suis du club des lol !!!

43
Mais pour mettre des telles cordes avec un tirant aussi élevé , ne faut-il pas avant toute chose faire un réglage de manche ?
In Jackson we trust !!
44
Si il faut tout régler en conséquence et c'est un sacré bordel effectivement le manche est a régler (par un luthier c mieux), le vibrato (avec un tel tirant les cales a cordes sons bonnes a changer), le sillet c'est pareil donc finalement j'y ais renoncé ce serait un trop gros investissement et comme dit slayerman autant changé de gratte et moi je dit c'est pas avec ma gio en bois de cagette que je vais fère des miracles un bend et il faut se réaccorder bref...pitoyable.

Ma future sera la ltd mh-400. :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
45
Personnellement, je conseille les sillets taillés à la main dans des canines de tigre du bengale. C'est solide et c'est joli.

En plus, les tigres s'en foutent vu qu'on leur fait bouffer du gnou en purée par la suite.

Sinon, monte un tirant intermédiaire et puis voilà.
46
C'est vrai Agentcarotte? :8O:
47
48
Oooooooooooooooooo je suis decu, moi qui y croyait tellement :mrg: :mrg:
49
Bah, peut-être que ça se fait hein. J'm'y suis jamais intéressé :D:
50
J'espere que non quand meme. pauvre betes :??: :??: Manger du gnou jusqu'a la fin de leur jour...