Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 34 319 vues
  • 47 followers
1 Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le premier post
61
Que tu n'aimes pas une Highway que tu as joué, et après quoi, tu tombes sur le mauvais numéro et c'est foutu :shootme:
62
Ah ok, là je comprends mieux.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
63
C'est pas le probleme de tomber sur un bon ou un mauvais modele, c'est juste une question sonore, j'ai préfèré des guitare de moin bonne qualité que la highway (une squier ). c'est juste un question de feeling avec la guitare. le grain de la gratte ne me convient...

fin bref que la guitare est été de bonne qualité ou pas j'aime pas.

si tu n'aime pas les "les paul standard", tu a beau en essayait 50 de plus ou moins bonne qualité sur 50 ampli differents, cela ne fera pas que tu aimera d'avantage.

j'en est essayer une je n'est pas aimé "l'esprit de la guitare" c'est tout, il n'y a rien de plus a dire...
64
Ben, si c'est un mauvais numéro, le grain logiquement il est moins cool tout d'un coup, m'enfin j'imagine que t'as tes raisons et on va pas commencer un grand débat philoso-laxatif sur ça.
65
Oui c'est une bonne idée çà que de reparler plutôt des "CLASSIC PLAYER" plutôt que des Highway (que moi aussi je n'aime pas :clin: )...

66
Moi je veux m'acheter une classic player 60s en sonic blue mais j'ai demandé a thomann ou à guitarshop et il me dise qu'elle sera dispo dans 2 mois :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

à votre avis j'attend 2 mois ou je prend une classic 60s ?? (qui est au même prix) :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
67
Attends! Tout à l'air plus soigné sur les classic player et les micros sont des US, ce serait idiot de se priver.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
68
D'acoord!!

cette guitarre convien a d'autre style de musique que le blues ?? parce que j'ai pas envie de jouer que du blues

en gros elle est polyvalente ?

ps: désolé pour la non pertinance de ma question :|
69
La strat n'est pas essentiellement une guitare faite pour le blues. Tu peux tout jouer avec, les styles sont avant tout une affaire de technique et pas de guitare.

Avec une strat tu couvres tout le spectre de dire straits à Malmsteen.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
70
Pas avant 2 mois???

sur thomann ils mettent quelle sera dispo dans 2 semaines et chez mon revendeur pareils :?!: