Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 34 314 vues
  • 47 followers
1 Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le premier post
71
En tout cas moi j'attend la player
72
Peut etre que chez thomann la player 60 a deja été commandé, du coup le delai pour une nouvelle commande et de 2 mois :noidea:

a mon avis ca va eer galere d'en obtenir une, pour l'instant la player 60 sonic blue a beaucoup de succé :aime:, mais vui qu'il n'y a vraiment pas beaucoup... :violent: :rocket: :nawak: :shoot:
73
Je vais commandé ma strat ojourd'hui jespere la recevoire dans les plus bref delais c qui metonerai ....

je veux ossi macheter un petite ampli jai entendu parlé des patits ibanez valbee et epihone valve tout les deux des 5 w mai c'est des amplis a lampes qu'est que vous me conseillez

désolé si c'est hors sujet
74
Bah apparemment les modèles 50' et 60' en Sunburst ont une livraison repoussé au 14/12/06 chez Thomann donc si t'en as choisi une en Sunburst, vaut mieux ne pas s'impatienter.

Hors sujet : Pour les 2 amplis que t'as cité, j'connaissais pas mais après avoir fouillé sur la Toile, il semblerait que l'Epiphone ne possède qu'un seul réglage :| à l'instar d'un Pignose. Donc plutôt le Ibanez. Après faut voir avec les lampes de puissance, l'un a une 6L6 et l'autre une EL84.

"To boldly go where no man has gone before."

75

Hors sujet : le valbee est pas mal, mon prof de gratte l'utilise pour ses eleves (donc je joue dessus tous les mercredi), et pour un 5 watts il a de la pattate, ca sonne bien après on aime ou on aime pas

76
Merci pour les reponse pour lampli

et sinon nan jai choisi un modele sonic blue mai ya marké ossi qu'elle sorait disponible le 14 decembre donc jlai commandé je veraai bien quand ell arrivera ...
77
Moi aussi un ptit sonic blue :aime:

et puis des sunburst t'en trouve partout alors qu'une sonic blue t'en a pas a tous les coin de rue
78

Citation : ya marké ossi qu'elle sorait disponible le 14 decembre

Ouais normal, en fait ce ne sont pas les sunburst qui sont à la traine mais les 60'. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

79
J'aime bien le "qu'elle sorait". Tu as les mains assez grandes pour jouer de la guitare ? Parce qu'en CP...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
80

Citation : J'aime bien le "qu'elle sorait". Tu as les mains assez grandes pour jouer de la guitare ? Parce qu'en CP...



:ptdr:

Méchant va :lol: