Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 34 333 vues
  • 47 followers
1 Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le premier post
161
Tu ne sera pas déçu a mon avis. :clin:
162
Ca y est je l'ai et je la skouatte depuis 3h
c'est tout simplement la meilleur gratte que j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains.

un merveille, un son magnifique que du bonheur que se soit en clair, crunch ou saturé, meme avec beaucoup de saturation ca passe, le son et très propre, chaud claquand et meme le micro chevalet n'est pas criard du tout.

j'ai l'impression que mon ampli revit, fin voila une pure merveille j'ai encore du mal a y croire et je vais y retourner de suite.

je ne regrette en aucun cas d'avoir vendu ma gibson, aucune gratte ne m'avais apporter cette sensation avant celle la, meme des modele us a 1600euros.

allez l'essayer de suite sur un ampli a lampe que pousser a fond c'est que du bonheur, un pure merveille je le redis.

:aime: :aime: :aime:

cette guitare ne me quittera jamais, pur rien au monde je m'en séparais.oui je dis ca alors que je n'est passé que 3h dessus mais aps besoin de plus.

fin voala un pure merveille :mdr:
163
J'ai trouver le son que je recherche depuis très longtemps, je penser que jamais je serais satisfait a 100% bah c'est fait...

ahhhhhh mais je reviens pas les gars réveillez moi :mdr:
164
Vous êtes entrain de contempler un nouveau salarié du FMIC! :mdr:
Heureux pour toi. ;)
165

Citation : J'ai trouver le son que je recherche depuis très longtemps, je penser que jamais je serais satisfait a 100% bah c'est fait...

ahhhhhh mais je reviens pas les gars réveillez moi



Bof... T'inquiète pas, tu vas dégriser tout seul, ça fait toujours ça à chaque nouvelle guitare....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
166
Nan justement, a chaque nouvelle gratte que j'ai eu il me fallais toujours un temps d'adaption et et il y avait toujours un truc qui allait pas, la le seul defaut que je lui trouve c'est les micros qui ronfles pas mal.
167
Je vais en commendez une vu les supers avis.
MAIS pour le blues :aime: vous en pensez quoi ? (je sais que c'est une strat donc c'est obligatoirement bon...)
168
Tu pourais nous envoyer des samples ou des fotos ??
169
Les photos oui les samples oui aussi mes par video sur youtube y a moyen je pense.

pour le blues il n'y a pas de probleme :

en gros le micros chevalet n'est aps criard du tout en son clair ou saturé sa passe nickel
position 2 : ta un son ultra fin ideal pour les arpeges et le funk
micrco chevalet : un son très claquant
position 4 : un son très doux et rond ideal pour le blues
micros manche : un son rond et claquant moins que le micro central ideal aussi pour le blues

les micros sont vraiment super, par contre il ronfle beaucoup les petits :mdr:

mes je suis vraiment étonné par les micros. sur la plupart des strat je n'été pas satisafait parce que soit les micros manqué de chaleur, de peche ou été trop criad, et la mis a part le souffle assez conséquent il sonne nickel.

donc je vais mettre les photos sur mon profil aujourd'hui et pour les video se sera en debut de semaine je pense
170
Voila il y a 2 photos sur mon profil, et la je vais faire les video et les metter sur youtube...