Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 34 282 vues
  • 47 followers
1 Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le premier post
111
Je serais prêt à parier que oui, ils dégonflent toujours les stocks pour inciter à la consommation et faire basculer les indécis.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
112
:idee: Sinon Musik Produktiv les reçoivent aux alentours de 4 à 5 semaines :fleche:
113
En tout cas sur les photos les finitions ont l'air superbes et puis le corps de la sunburst m'a l'air d'être fait d'une seule piece, (ou au pire de deux). J(ai vraiment l'impression qu'on est un cran au dessus des classic series mexicaines habituelles.

114
La jointure en tout cas est quasiment invisible tant le veinage est intense.
Tous les corps sont au moins fait de 2 piéces, y compris les American vintage
leur grandes soeurs.
Les finitions de ces Classic Player semblent aussi irréprochables :aime:
115
J'en veux une :(((
116
Limite j'en veux deux, celle en sunburst et celle en sonic blue :clin:

117
Une idée pour le service marketing : la sonic burst ! :mdr:
118
:mdr:

paye la couleur
119
Non la faut demander des royalties :!:

120
Chez Thotho, les 60' sont de nouveau livrables dans les 2-5 jours. :?!:

Attendons qqs jours et ils vont nous ressortir qu'elles seront livrables en 2007. J'crois qu'ils ont besoin qu'on leur avance des thunes...

"To boldly go where no man has gone before."