Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'info sur une guitard en particulier la squier obey graphic télé hs

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'info sur une guitard en particulier la squier obey graphic télé hs
Salut tout le monde je vais bientot commencé la guitar électrique (j'ai deja fait au part avnt de la guitar acoustique 2ans) et je cherche une bonne gratte pour commencé et j'en est trouvé une mais je mi connais q'un tout petit peut pouriez vous me dire si la squier obey graphic télé hs est un bon rapport qualité prix merci d'avance pour vos rep
2
Ouai c'est pas une mauvaise grate, sa reste une squier mais squier a sortis plein de truc pas mal ce dernier temps... tu dois par contre payer un peu la déco, c surement pas le meilleur rapport qualité prix, mais en tout cas en "propaganda" elle dechire quand même :bravo: ( et aussi c'est guitare, pas guitard :volatil: )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Merci mais sinon niveau son et tout pour un debutant c est bien ou je devrais me pencher sur un autre model? (ps : merci pour l'orthographe c est sur la j'ai fait une gaffe :mdr: ) en tout cas merci ^^
4
Et toi ou vous quelle squier me proposeriez vous ?? (pour un budjet de 270 euro sur music town) merci
5
Ben niveau son, ben sa reste une télé quoi, claquant... si tu veux plus de polivalence c'est mieux une strato dans l'absolu
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Ok je te remercie mais je pensse que je vais me la prendre quand meme car on ma prétter une fender télécaster et je trouve le son classe et a mon gouts merci quand meme de tes conseil (meme si je sais que le son sera moin bon que sur une fender mais l'esprit de la guitar y sera toujours^^)