Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Luthier pour changer manche

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 589 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Luthier pour changer manche
Bonjour, la tête cassé du manche et fellé jusqua la 3eme frette je voudrais savoir un luthier en region parisienne qui saurais faire ca.
On va surment me dire vu ta guitare achete en une autre, mais est-ce que je vais y gagner niveau son ?
2
C'est quoi comme gratte ??
On peut p'tet réparer ?

Je suis Charlie

3
Rock,N,Roll !!! :tourne:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
C marqué c une yamaha a 300€ rgx. enfaite ca me fait chier d'en racheter une j'ai changer les 2 micros javais penser aussi a aller voir un luthier pour qu'il en fabrique une vu que j'ai 2 micros...
5
Vu le prix de ta guitare, ça n'en vaut pas la peine. Gardes tes micros s'ils sont de bonne qualité.
6
Parfois, simplement dans un magasin de 'zic, les gars font des miracles. Fait du porte-à-porte dans les boutiques...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

7
Ils ne peuvent que le recoller...
8
Chez un luthier ca va te couter bonbon :8O:
pour un gratte a 300 euros si t'es bricoleur ca peut se tenter sans trop de problemes
si c'est peu felé tu injecte de la colle pi tu mets des serres joint avec des calles pour pas abimer ta gratte et si c'est plutôt fendu, faut couper proprement la prtie qui pends et la recoller en prennant soin de bien replacer le trussrod (vis du manche) et si il y'a des trous les combler à la pâte à bois, poncer puis vernir...
9
:???: la tete du manche est casser hein...