Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour dater cette strat

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help pour dater cette strat
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Fender Japon, N° de série AA7065/4.

D'après l'ancien propriétaire, elle date des premiers pas de Fender au Japon, avant que la marque ne devienne Squier. Elle serait de 1981.

Malgré plusieurs recherches, je ne trouve pas exactement de repères par rapport au N° de série (sur le site Fender ils ne proposent de ressemblant que un A suivi de 6 chiffres)

Quelqu'un connaitrait-il un site très complet, un moteur de recherche, ou quelque chose dans le genre ?

Elle a une tête contour body (si ça peut aider ?).

Merci d'avance pour votre aide.
2
Suis-je dans un monde virtuel où personne n'ouît ma détresse ?

Pas une âme ne se serait aventurée dans les oubliettes de Fenderator ?
Personne pour me conter son histoire ?

(Up)
3
J'ai cherché une réponse mais tout ce que j'ai trouvé sur les fender JAPAN, c'est un numéro de série qui commence par UNE lettre suivie de 5 CARACTERES.
J'en suis venu à me demander si justement sur ta gratte yaurait pas une erreur sur la 2ème lettre (confondue avec un chiffre..). Ca donnerait une année de fabrication autour de 1985-86 :noidea:
Si t'avais une photo de la gratte (et du numéro de série), ça pourrait aider.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Je vais mettre des photos dès que possible, mais j'ai bien vérifié, le numéro de série est bon.

C'est peut-être une série American Artist ? (AA)
5
Les photos sont dispo sur mon profil.

On voit mal le numéro de série, mais c'est bien AA7065.

En espérant que ça t'aide.
6
Effectivement, des photos de meilleures qualités n'auraient pas été du luxe, surtout pour la tête et le numéro de série.
Bon, en tout cas, je distingue un guide-corde rond au niveau de la tête et un accastillage doré, ça peut orienter les recherches.
Reste à trouver la bête.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici