Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christian Olde Wolbers 6-String Dinky black

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 971 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Christian Olde Wolbers 6-String Dinky black
Deja bonjour ^^

Alors je m'explique clairement

jai un budget de 600 euros pour ce noel et j'ai pas mal aimé la Christian Olde Wolbers 6-String Dinky black

Mais voila je suis sur que pour du death le EMG-81 assure mais je joue aussi des morceaux comme scarified de racer x ou des trucs avec pas mal de sweep legato etc et dans ce cas la est ce que ca passera toujours ausi bien???

Sinon une dk2 m avec les seymour et le floyd ce serai pas mieux???

Merci de m'aiguiller et si ca ne va pas de m'orienter vers quelque chose de mieux adapté!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Afficher le sujet de la discussion
11
DKMGT je vais voir ok

quand a la evlk6 elle est a 629 donc pas si inabordable ke ca

je vais voir les amis

merci pour vos reponse
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
12
En fait je pense prendre la dk 2m les emg ne m'interresse pas plus ke des dimarzio ou des duncan

la dkmg est inabordable pour moi avec floyd donc je pense a la dk2 m moin cher avec seymour ca me semble tres bien
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
13
https://www.thomann.de/fr/jackson_dkmgt_bk.htm

La DKMGT est trés proche de ton budget

La DK2M a une touche érable, ça change le touché et un poil le son, faut essayer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Be la dk-2 m j'ai deja essayer une fois j'avais accrocher

sinon la rr3 update 2006 ca vaut autant??? car j'aime bien l'exentricité de celle ci!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
15
Faut voir a l'usage la RR3, ergonomiquement c'est pas tout a fait ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Ba c pour du death melo en priorité et des truc style paul gilbert apres la forme ne me derange pas jai du supporter une beast pendant un temps donc ca devrait passer non?et la qualiter la dedans?
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
17
J'ai pas essayé les Update, mais perso j'avais été assez déçu du la génération précédente de Nippones en générale (excepté les SL3, SLS et RR5), vu que j'étais habitué aux nippones mid 90's

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Bon be ca sera surement la dk 2 alors
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
19
Derniere question ce type de floyd ca tient bien a la longue ?
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
20
Je connais pas ceux des Jackson, mais dans la meme gamme de prix, sur une ibanez, il a tendance a se desaccorder d'1/4 de ton quand on l'utilise, mais ca l'a fait au bout d'un moment.