Sujet de la discussionPosté le 21/12/2006 à 17:31:41Christian Olde Wolbers 6-String Dinky black
Deja bonjour ^^
Alors je m'explique clairement
jai un budget de 600 euros pour ce noel et j'ai pas mal aimé la Christian Olde Wolbers 6-String Dinky black
Mais voila je suis sur que pour du death le EMG-81 assure mais je joue aussi des morceaux comme scarified de racer x ou des trucs avec pas mal de sweep legato etc et dans ce cas la est ce que ca passera toujours ausi bien???
Sinon une dk2 m avec les seymour et le floyd ce serai pas mieux???
Merci de m'aiguiller et si ca ne va pas de m'orienter vers quelque chose de mieux adapté!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 21/12/2006 à 19:02:49
Ba c pour du death melo en priorité et des truc style paul gilbert apres la forme ne me derange pas jai du supporter une beast pendant un temps donc ca devrait passer non?et la qualiter la dedans?
J'ai pas essayé les Update, mais perso j'avais été assez déçu du la génération précédente de Nippones en générale (excepté les SL3, SLS et RR5), vu que j'étais habitué aux nippones mid 90's
Je connais pas ceux des Jackson, mais dans la meme gamme de prix, sur une ibanez, il a tendance a se desaccorder d'1/4 de ton quand on l'utilise, mais ca l'a fait au bout d'un moment.