Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christian Olde Wolbers 6-String Dinky black

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 969 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Christian Olde Wolbers 6-String Dinky black
Deja bonjour ^^

Alors je m'explique clairement

jai un budget de 600 euros pour ce noel et j'ai pas mal aimé la Christian Olde Wolbers 6-String Dinky black

Mais voila je suis sur que pour du death le EMG-81 assure mais je joue aussi des morceaux comme scarified de racer x ou des trucs avec pas mal de sweep legato etc et dans ce cas la est ce que ca passera toujours ausi bien???

Sinon une dk2 m avec les seymour et le floyd ce serai pas mieux???

Merci de m'aiguiller et si ca ne va pas de m'orienter vers quelque chose de mieux adapté!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
2
T'inquietes pas, le legato et sweeping passe trres bien sur EMG81, et normalement sur tous les micros meme :mrg:
3
Ok merci bien car la j'ai une ibanez grg170dx "en bois de cagette" et ca assure pas tres bien donc il me faut du neuf

mais si ca passe alors la je suis fou heureux merci pour ta reponse ;)

ce soir thomman et bloum d'ici peut de temps dans ma boite au lettre belle citar ^^

je posteré ici kan je l'oré recu

avec des photos etc

++ all
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
4
Elle ressemble a quoi sinon cette gratte?
5
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
6
Mpffff c'est une signature :??: Tu perds un peu en qualité en payant la signature, je pense que tu pourrais trouver mieux quand meme. Surtout que la, il y a qu'un micro, et le 81 en chevalet, c'est pas tres polyvalent, et pas genial en clean non plus.
Essaie de voir sur les topics parlant de ca(y en a pas al) et revien demander ici.
7
Ba ya la mh-250 chez ltd ka l'air pas mal

la dk-2 de jackson

cort x-custom

fin tout ce qu'il y a dans les 600 euros koi
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
8
Y'a aussi des Cort en EMG actifs. La série EVL je crois. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Wé evlk6 mais mon budget ne l'ateint pas

c 600 limite pour moi donc je sais pas koi prendre pour faire du death et du melodique a la paul gilbert

et 600 limite car un vitraille d'eglise casser avec un ballon de foot

j'ai niquer l'ipod et le portablre a un pote (sacoche tomber dans un lac)

j'ai pas de bol ma vie c'est celle de pierre richard...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
10
C'est une bonne pelle pour mettre les Pizzas au four ce truc, bon ça laisse une petit gout bizare au début le temps que tous les vernis se soit décollé (faudra pas longtemps, surtout sur la touche), mais aprés c'est nickel).

Oriente toi plutôt sur la DKMGT (si tu veux absolument des EMG, mais les Duncan de la DK2t sont largement aussi bien)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not